6.8.12

I'm in a safe place now.

Chemise- Zara
Jupe- H&M
Sandales, bague- Mango
Sac à dos- Forever 21

Hey,
aujourd'hui entre quelques vieux immeubles et parkings, j'ai prise d'autres photos d'Auréli et je suis -cette fois-ci- vraiment satisfaite du résultat. Je posterais donc bientôt mon post de photographie II.
Après plusieurs jours d'utilisation je pense que je commence un petit peu à maîtriser Photoshop. Qu'en pensez vous ? :) xx

Hey, 
today between some old buildings and parkings, I took others pictures of Auréli, and this time -not like the other one- I'm really satisfied by the result. Therefore I'll post my second Photography post soon.
Since already a few days, I started using Photoshop, and I think I'm finally getting it. What do you think ? :) xx

23 commentaires:

  1. J'adore :) J'ai également cette chemise, elle est vraiment sympa :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de très bonnes photos! Tu as customisé ces chaussures seule ? (Je vais bientôt acheter des nouvelles chaussures et les couvrir de paillettes...)
    J'aime beaucoup le col de ta chemise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, elles m'attendaient déjà à Mango comme cela ! :)
      Merci xx

      Supprimer
  3. j'adore ta chemise! c'est tres elegante :) photoshop est tres utile aussi je pense qu'il est necessaire pour toutes les photographers :) un bis!
    www.thefrillseekers.blogspot.con

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces photos et surtout ton sac! :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la chemise elle est sublime ^^. jolie tenue .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont vraiment très jolies, tu es douée.

    RépondreSupprimer
  7. ton chemisier est magnifique, et le sac mon dieu quand je l'ai vu j'ai cru faire une crise cardiaque, chanceuse!

    RépondreSupprimer
  8. I love outfit! You look great!

    http://theprintedsea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. jadore ta tenue et moi aussi je veux un sac a dos

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. effortlessly stylish! love your hair!

    do you want to follow each other (on bloglovin' and gfc)? let me know.
    see you around! xx

    www.apossiblefantasy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Super jolies et photos et tenue également. :) J'adore le col de la chemise !

    RépondreSupprimer
  13. J'adhère complètement à cette tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est superbe, j'adore ! La chemise est top et les chaussures sont vraiment belles ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir ton blog, tes photos et tes looks sont magnifiques ! :)

    Ade.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx