4.8.12

Quelques fragments de ma vie.

avec Alice au Rock You Festival
Birdy Nam Nam au Rock You Festival
midnight snack -avec une retouche "so hipster" 
une photo de ma dernière séance photo avec Auréli
@ Le Cours Saleya
Mounia, ma sœur
C2C, Les plages électroniques à Cannes

14 commentaires:

  1. Chouette chouette chouette! Je vais bientôt les voir aussi, C2C et birdy nam nam (birdy pour la 3 eme fois)
    Contente d'atterir sur ta page avec du Breakbot

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu profites bien de l'été ;) tu es magnifique sur la photo @ Cours Saleya !

    RépondreSupprimer
  3. ah ah oui je comprend, les soirées sans trop de souvenirs ^^
    Ma crinière est juste bien en photo, elle est assez indomptable en vrai ah ah

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes cheveux Tu es juste magnifique !
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. très jolies photos!
    J'ai également vu Birdy Nam Nam en concert cet été et c'était un des meilleurs concerts de ma vie! Ils sont géniaux en live, c'est autre chose que d'écouter ça en soirée. coup de coeur pour ces papas

    RépondreSupprimer
  6. Les soeurs frisées aussi belle l'une que l'autre ! Jolies photos ;)

    Julie.

    http://ohchillconmigo.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment adorable ! :) xx

      Supprimer
  7. Birdy Nam Nam c'est juste ENORME ! ;D

    RépondreSupprimer
  8. ta soeur à l'air super jolie ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx