22.9.12

I have nothing to lose, so how could it go wrong ?

Blouse Zara, Short Pull & Bear, Soutien-gorge H&M

Hey, 
Je peux sans hésiter dire que l'année scolaire a commencé, avec des tas de devoirs en économie, en histoire (...) et en philosophie que je découvre cette année, et je peux dire que c'est vraiment très difficile d'accrocher aux folles paroles de mon professeur mais entre ses accrochages avec les élèves et les "Vous voyez la chose?" qu'il doit répéter au minimum toutes les 5 minutes j'arrive à me tenir éveillée.
J'ai acheté cette blouse récemment et je n'ai toujours pas trouvé la tenue parfaite, des idées ? xx

I can safely say the school's year has started now, I'm caught up in a lot of homework of economics, history (...) and philosophy that I'm discovering this year, and I can tell that it's really hard to keep up with my teacher's crazy talk but I manage to stay awake between his arguments with students and a sentence he probably says at least every 5 minutes "Vous voyez la chose?".
I bought this blouse a few days ago and I still don't know what to wear it with, any ideas ? xx

27 commentaires:

  1. I have lot of homeworks from ekonomics, too! It's terrible! And probably I'd wear that blouse with casual jeans :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue ! J'aime beaucoup ton short !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, et mon prof de philo disait toujours "vous comprenez ou pas ?" ca doit être un truc de prof de philo ;)


    RépondreSupprimer
  4. ah j'adore ta tenue! les shorts son sublimes! j'aime bien ta style! jaja j'ai aussi la meme problem de crazy profs! un bis! xx
    www.thefrillseekers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette blouse ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore cette tenue, la blouse est magnifique !
    Je comprend pour le prof de philo, le mien est exactement pareil il répète toujours les mêmes phrases en boucle --'.
    N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog pour participer à un concours pour avoir une broche Tilda Bel :)

    RépondreSupprimer
  7. Great photos!


    Emm
    Visit my blog SPIN DIZZY FALL
    http://www.spindizzyfall.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta blouse et je pense qu'avec un slim brut, elle pourrait être top et avec un blazer mais ce n'est qu'une suggestion! :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue !


    Bises,

    rachelthg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. wow lovely bluse, this look is so lady, i like it so much!

    www.tomelessismore.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton commentaire, et merci de suivre mon blog également !
    Je ferai volontiers un tour sur ton blog mais on va dire qu'en ce moment je suis à cours de temps, j'ai un peu beaucoup de boulot ! Je repasserai quand j'aurai plus de temps :)
    en attendant, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. Cette blouse est une merveille ! Je pense que pourrais la porter avec une jolie jupe corolle noire, un peu épaisse, et des bottines vintage noires assez fines / rentrée dans un slim 7/8 nude, avec des ballerines nude qui se rapprochent vraiment du chausson de danse (les Topshop par ex) et une coiffure romantique.

    Quelle est la marque de ton joli soutien-gorge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma pour ta réponse :)
      Tu pourrais m'envoyer une photo des 2 chaussures que tu me proposes ? Je dois absolument m'en acheter cette après-midi.
      Le soutien-gorge vient d'H&M -j'ai oublié de le noté-. :)xx

      Supprimer
  13. C'est rare une blogueuse mode aussi jeune qui réelement en "impose" que ce soit par ton visage ou par tes fringues. Tu ne suis pas la mode, non ça se voit que tu t'amuses avec elle, tu prend ce qui te plait et tu en fait ce que tu veux. Tes looks sont déments et en grande partie parce qu'ils font ressortir ta personnalité. A première vu tu n'es pas du genre à choper la dernière tendance car justement c'est la dernière tendance et a la mettre au placard la saison d’après. C'est pour tout ça que j'ai eu un petit sourire en arrivant ici et que j'ai eu envie de laisser ma trace.
    Je pense vraiment que si tu continue ça pourrait marcher pour toi, tu as la gueule de l'emploie si j'ose dire, en plus de ça tu as les gouts musicaux qui suivent et qui sont total accord avec ce que tu nous présente dans chacune de tes tenues. Ton blog c'est un petit coup de coeur, vraiment, alors bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww, c'est définitivement l'un des commentaires les plus adorables que j'ai pu recevoir, MERCI BEEAUCOUP !
      Pour tout t'avouer j'ai eu un peu peur en voyant ton commentaire, les lecteurs "anonymes" n'ont pas l'habitude d'être très tendre, j'espère que tu verras ce commentaire et laissera un lien ou autre la prochaine fois pour que je puisse mettre un nom sur ta charmante personne :). xx

      Supprimer
  14. Hello :) Je voulais d'abord te dire à quel point tes cheveux peuvent être magnifiques : ondulés et hyper longs! C'est hyper beau, tu dois surement en prendre tres soin.
    Sinon, coté look: eh ben chapeau! Tu sais marier les vêtements entre eux. Tu nous propose ici un beau assortiment, j'aime assez! La blouse transparente est géniale. Des bisous & a très vite :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx