9.9.12

THERE WAS A TIME IN MY LIFE WHEN I DIDN'T KNOW WHERE TO GO AND NOW THE TIME IS RIGHT AND I STILL DON'T KNOW, THERE WAS A VOICE IN MY HEAD THAT I DIDN'T KNOW HOW TO KILL AND NOW THE MUSIC'S HIGH AND I JUMP RIGHT IN

Top, short- Zara
Collier- Forever 21
Sac, slippers- H&M
Hey,
je suis finalement de retour, et comme je l'avais promis avec une nouvelle tenue.
Voici ce que je portais hier pour aller boire un verre avec une amie, et entre deux éclats de rire parler de notre été, et de cette rentrée pleine d'émotions et de bâillements ! La mienne s'est plutôt bien passé, je me retrouve avec la moitié de ma classe de première de l'année dernière.
J'espère que la votre s'est bien passée, que votre classe, emploi du temps et professeurs sont assez cools :) xx

Hey,
I'm back, and like I said it with new outfit pictures. Here's what I wore yesterday for a drink with a friend, and between 2 laughs to speak about our summer and this back to school full of emotions and yawns ! Mine was pretty good, I have in my class half of the one last from last year, so Alice, Sarah and Auréli (the girl in the last photography post).
I hope yours went well and that your class, professors and schedules are pretty cool :) xx

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue!! :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. this is perfect

    xo Camilla

    Into The Fold

    ps check out the giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue !!

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. This outfit is so gorgeous! I love it all!
    Helen at Never Quite Elegant xx

    RépondreSupprimer
  5. Très cool ! Le collier me rappelle celui de Teen Witch en plus moderne !

    RépondreSupprimer
  6. Particulièrement fan des musiques que tu post ! xoxo

    RépondreSupprimer
  7. this outfit is very beautiful :) adore your shoes!

    www.hicsuntleon-es.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Your hair is amazing! Love your style xx

    RépondreSupprimer
  9. whao tes jambes!
    La jupe te va mais tellement bien!!

    RépondreSupprimer
  10. trop canon ta tenue! j'adore surtout ton short

    pour repondre a ta question je suis une grosse fumeuse donc je ne le cache plus :)

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est très jolie !J'adore en particulier ton t-shirt et ton sac et OMG tes cheveux ! *0*

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx