30.10.12

I know you've never loved the sound of your voice on tape, you never loved to know how much you weigh and you still have to squeeze into your jeans, but you're perfect to me.


 chemise, jupe- Zara
trench- ?
écharpe- H&M
boots- André

Hey,
je suis enfin de retour et avec une tenue automnale.
N'ayant pas mis un pied dehors depuis 2 semaines, j'ai été plutôt surprise du changement de température, mais dans le bon sens. Je ne sais pas pour vous, mais j'adore le soleil d'automne, la lumière est tellement douce... J'ai profité de ce beau temps pour porter mes boots fraichement acheté chez André -qui semble répondre à chacune de mes envies en matière de chaussures- jambes nues avec un trench et une écharpe pour me protéger de la légère brise.
Bonne moitié de semaine à tous :) xx

I'm finally back with an autumn-ish outfit. 
Since I haven't been outside my home and mostly bed for 2 weeks, I was surprised by the change of temperature, but in a good way. I don't know if you feel that way too, but I love the sun in autumn, the light is so soft and beautiful. I made the most of this weather by wearing my boots freshly bought at André -which seems to be the answer to all my dream shoes- bare legs with a trench and a scarf to protect me from the cold breeze.
Have a nice mid-week everyone :) xx

28 commentaires:

  1. Que tu as de la chance d'avoir un beau temps !!
    J'ai beau habité dans le "Sud" il n'arrête pas de pleuvoir à côté de Toulouse !
    J'adore ta tenue !! La chemise est carrément canon !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue et tes bottines sont superbes! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue, mais malheureusement pour moi c'est plus possible de sortir comme ça avec les 2 degrés. Tu as bien de la chance d'habiter dans le sud :)
    PS: J'aime ta petite référence à Little Things !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! On a la même jupe ! Et pourtant dieu sait qu'elle date, trois ou quatre ans non ? Drôle de coïncidence en tout cas, it made my day ! haha

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de tes cheveux ^^ jolie tenue , j'adore cette chemise ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'adore vraiment tes cheveux :) (ps j'ai répondu à ton commentaire sur mob blog)
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    En effet elles ressemblent assez à mes bottines! :-) D'ailleurs ça fait trop beau avec le reste de ta tenue, j'aime beaucoup!
    A bientôt.

    #A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air de faire quand même assez chaud chez toi, ici on ressorti les manteaux et les écharpes !


    J'adore tes boots <3

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look pour ton retour dehors !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Goodness, you're so pretty! Great outfit as well, I think it really suits you.

    Sam

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la chemise Zara ! Sympa ce petit look :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue, j'adore la chemise et je suis fan de tes longues jambes je crois ^^

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mes jambes ne sont longues qu'en photo malheureusement ! VIVE LES PETITES TAILLES ;)

      Supprimer
  13. Haha ne t'inquiète pas même lisses ils sont beaux et puis en lissant ça change ;)

    RépondreSupprimer
  14. Tout te va dans ce look, c'est incroyable.

    RépondreSupprimer
  15. - J'aime Beaucoup Ta Tenue :)
    A Très Vite Sur Mon Blog Peut Être !
    xx

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup! :)
    Très jolie tenue, et pouah ces cheveux de malades!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look! Je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa. Bienvenue dans ma "blogroll" ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton look, tu es juste magnifique Bravo pour ces photos
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. I have the exact same skirt. I think I have it in my closet for more than four years but it's still one of my favorites!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx