1.10.12

RAC 'Hollywood' (The Magician Remix)

Merci Cycy pour les photos :)
T-shirt DIY- Zara
Jupe- H&M
Chelsea boots- André

Hey,
J'ai passé ce dimanche avec Cyrielle à faire des photos, et même si -je l'avoue- le rendu n'est pas si incroyable que ça, nous nous sommes quand même amusées ! Nous sommes aussi aller jeter un coup d'oeil à l'exposition sur Klein, qui était vraiment inspirante.
Je devrais déjà être au lit, afin de me reposer en avances des 2 heures de philosophie qui m'attendent demain à 8h -ugh-. Bonne semaine à tous :) xx

Hey,
I spent this sunday with Cyrielle to take pictures, even though -i'll admit- the results aren't that good we still had a lot of fun ! We also went to see the Klein exhibtion at the museum, which was so inspirational.
I should already be in bed by now, resting in advance for my 2 hours long philosophy class at 8am -ugh-. Good week everyone :) xx

13 commentaires:

  1. Jolies photos, j'aime ce look rock :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Je me retrouve tellement dans la musique que tu écoute ! , toujours de très belles tenues . xoxo Ana .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Si tu ne l'as pas encore fait écoute la chanson que j'ai mise en titre de ce post, coup de cœur du moment ! xx

      Supprimer
  3. Magnifique tenue comme toujours ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  4. coup de coeur partagé, blog et style au top :)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. rohh j'adore ta tenue t'es trop canon ç

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue, tu as un style magnifique et l'attitude qui va avec j'adore !

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com

    RépondreSupprimer
  7. T'es magnifique!
    Ton haut également ♥

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton look c'est tres rock !!
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Haha oui je m'en suis rendu compte une fois sur le site qu'il s'agit bien de la même fille
    ;)
    J'aime trop cette série de photo, toutes tes tenues sont vraiment très cool !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx