23.11.12

All the world is ours, like they say in Scarface kid.

pull- H&M
jean boyfriend- H&M Kids
boots- André

Hey,
désolée pour ma courte absence, la fin du trimestre approchant les professeurs nous ont noyés sous les contrôles. Alice a eu la gentillesse de prendre ces quelques photos hier au lycée, dans lesquelles je porte probablement l'une des tenues les plus confortable; soit un pull en laine, un boyfriend et des boots !
Bon weekend :) xx

sorry for my lack of updates, because of the trimester coming to an end we had to do tons of tests. Alice was kind enough to take these pictures of me yesterday at school, in which I'm probably wearing one of the comfiest outfits ever, a wool sweater, a pair of boyfriends and boots !
Enjoy your weekend :) xx

18 commentaires:

  1. Perfect Nesrine, love the boots

    xo Camilla

    Into The Fold

    p.s I started a youtube channel, check it out HERE

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours des pulls qui font rêver !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue juste superbe , j'adore .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore j'adore !!!!!!! tu devrai poster plus souvent ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Salut la belle ! merci pour tes gentils commentaires :)
    Blogs suedois vraiment ?? tu peux pas savoir comment ca me touche, c'est nos blogs préférés (Angelica blick bien sur) ! je vais aller faire un tour sur 365 days :p

    Bref j'aime beaucoup ton blog et ton style et tes cheveux c'est une merveille !!
    Jolie Découverte xx

    RépondreSupprimer
  6. TES CHEVEUX, DONNE MOI TES CHEVEUUUUUX *__*

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue ! J'adore ton pull :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli look ! :)
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue, coup de cœur pour le pull bordeaux
    sara xx
    http://runawaybabe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton pull :)

    RépondreSupprimer
  11. Your outfit is PERFECT!!:) You have such a lovely style and blog:) I'm following your lovely blog now!
    Thank you for your wonderful comment, have a lovely day!! XX

    RépondreSupprimer
  12. j'adore, les photos sont jolies et la tenue aussi! :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es trop jolie , et tes cheveux whouahh je suis jalouse!

    Tres joli look j'adore la tenue boyfriend!

    RépondreSupprimer
  14. awesome look, I like the jeans! so chic

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue est juste trop belle. Et tes cheveux wow. C

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx