11.11.12

REVOLVER

col roulé- Zara
pantalon, bague- H&M
boots- André

Hey, 
pour être honnête j'ai toujours détester porter des cols roulés, je me souviens encore étant petite et ma mère qui m'obligeait à en porter pendant l'hiver. Vous avez sûrement du remarquer que j'aime les tops looses, soit l'opposé des cols roulés qui ont tendance à coller à la peau. Cependant, quand j'ai vu cette beauté accroché chez Zara, la laine moelleuse, les rayures, et la coupe ample je suis instantanément tombée amoureuse. 
J'ai porté cette tenue lors du concert de Revolver jeudi soir, qui était vraiment incroyable, sans mentionné que les gars dans le groupe étaient vraiment mignons.
Bonne semaine xx
  
to be honest, I never liked turtle necks, I remember when I was a child and my mom forced me to wear them in the winter and I hated them. You probably noticed that I like loose tops or the total opposite of turtle necks which are usually very tight. Anyway, when I saw this cutie at Zara, the soft wool, the stripes and the baggy cut I instantly fell in love. 
I wore that outfit to Revolver's concert on thursday night which was clearly AWESOME, not the mention the guys were quite handsome. 
Have a nice week xx

16 commentaires:

  1. LOVE the sweater!

    xo Camilla

    Into The Fold

    p.s I started a youtube channel, check it out HERE

    RépondreSupprimer
  2. toute mignonne avec ta marinnière que j'aime beaucoup d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. Ton pull-marinière est tellement beau !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Perfect sweater! Totally a turtleneck worthy of wearing:-) xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Love the boots!
    Would you like to visit my blog? I'm following you http://andreaoteroblog.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  6. je suis exactement comme toi j'aime les coupes amples et avec les cols roulés il ya cette sensation d'étouffement je me rappel etant petite je tirais dessus comme une folle mdr
    mais j'avoue que cette tenue est vraiment canon tu as bien fait toujours jolie !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette tenue et j'avouerai avoir vécu le même traumatisme étant petite avec les cols roulés et du coup, j'en porte toujours pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on a toutes ce petit traumatisme ! :)

      Supprimer
  8. - J'aime Beaucoup Ces Photos Nesrine :)
    A Très Vite Sur Le Blog J'espère !
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Tu es magnifique, je n'aime pas trop les cols roulés, mais là tu le portes vraiment bien, et tu me fais changer d'avis! :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton pull même si je ne suis pas trop fan des cols roulés !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce pull col roulé, il est splendide et doit être vraiment confortable :)

    RépondreSupprimer
  12. si il y a bien quelque chose que je déteste c'est les cols roulés, pourtant cette tenue est géniale, j'aime beaucoup le haut et surtout le pantalon!

    RépondreSupprimer
  13. Just lovely! =)

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx