30.12.12

We tripped on the urge to feel alive, now I'm struggling to survive.

Hey,
comme promis je suis de retour avec une nouvelle tenue. J'ai passé une superbe soirée à Cannes avec mes 2 sœurs, à nous promener dans le marché de Noël, manger le meilleur gratin de gnocchis au monde, et rigoler sans raison particulière. J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes ! :) xx

like I promised here are some outfit's pictures I took yesterday. I spent a lovely night at Cannes with my 2 sisters, we spend it by wandering around the Christmas market, eating the best gratin of gnocchis ever and laughing for no particular reason. I hope you had a lovely Christmas or holidays ! :) xx

pull, manteau- Bershka
short- Levi's 
chaussures- André

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les photos et la tenue :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les photos et ta tenue est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de tes cheveux... :D
    Jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  4. jolies photos !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année, très bonnes photos comme d'habitude ! Belle atmosphère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que tu as passé un bon réveillon toi aussi ! :) xx

      Supprimer
  6. Très cool tenue , Bonne année ma belle <3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  7. really love the shorts!

    X Jenny
    Rocknrollerr.com

    Win black velvet leggings on my blog!
    http://www.rocknrollerr.com/2013/01/give-away-black-velvet-leggings.html

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, pourrais-tu me donner le titre de la première chanson que l'on entend sur ton blog ? :) Merci

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nina Nesbitt- Babylon, le lecteur Soundclound est sur le côté avec le nom de ma chanson du moment ;)

      Supprimer
    2. Ah oui c'est vrai, David Gray la chante aussi :) Merci, oui j'ai vu le lecteur Soundclound mais le titre ne s'affiche pas :/

      Supprimer
  9. looking gorgeous!

    love your hair..

    xx

    http://theshoesaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx