26.1.13

Close your eyes and make believe this is where you want to be

Voici le paysage auquel j'ai droit lorsque quelques uns de mes professeurs sont absents et que j'ai le reste de ma journée de libre. Je ne vais pas mentir Nice est une très belle ville, et cette étendue bleue est un petit peu ce qui la caractérise.
Ce qui ne caractérise cependant vraiment pas Nice: les études supérieures, dans mon cas d'art et de photographie. Le choix d'orientation est déjà assez dur pour moi sans ajouter un possible déménagement. Ma décision n'est toujours pas fixé, mais quelques idées commencent à prendre place, doucement mais sûrement. Quels sont vos plans pour l'année prochaine ? :) xx

Here's the landscape I am entitled to when some of my classes are deleted and I'm free for the rest of the day. Not gonna lie Nice is a really beautiful city and this blue stretch is one of it's main feature. 
What Nice isn't characteristic of: college -in my case Art & photography. Counselling decisions are hard enough for me without taking in mind a possible move.
I still haven't made my mind on one thing, but some ideas are slowly but surely taking their places. What about you ? :) xx
chemise- Bershka
jean- H&M Kids
chelsea boots- André
collier- Forever 21

10 commentaires:

  1. Quel soleil :D moi je dois me réfugier la bibliothèque quand j'ai une heure de libre !!
    L'année prochaine c'est la fac de droit pour moi à Rennes :) !

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, tu es magnifique <3. Chez moi c'est recouvert de neige. Tu en as de la chance avec ton soleil !
    Ps: viens me faire un petit coucou si tu veux <3 http://cocofashionstyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance tu as d'habiter dans le Sud ! C'est vraiment une région qui me fait envie.
    Ah le choix des études supérieures.. Je me souviens l'an dernier en terminale, quand j'ai choisi d'aller en classe prépa et que je pensais en avoir fini avec les interrogations sur "quoi vais-je faire de ma vie..". Eh bien non, quelques mois après j'en suis toujours au même point ! Tu vas voir, c'est un sacré chamboulement, le passage du bac à la suite, mais c'est aussi plutôt gratifiant de commencer quelque chose de nouveau :)
    J'aime beaucoup ta chemise ! Et tes boots ! Je guette les prix chez André pour m'acheter la paire pour hommes... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces boots sont superbes hein ! haha Merci beaucoup, bonne chance à toi aussi pour trouver ton orientation dans ce cas là :) xx

      Supprimer
  4. Bonjour! Je viens de découvrir votre blog,

    Souhaitez-vous nous suivre? ; D

    Bisous!

    http://lipschic.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  5. jadore ta tenue!et tes photos vendent du reve!

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies photos, l'été me manque !!!

    RépondreSupprimer
  7. beautiful pictures!
    Keep up the good work, I love your blog

    http://valeriesmoodboard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je vis en bord de mer. Je ne suis partie qu'à 75km de chez moi pour mes études supérieures, mais ça change tout, l'ambiance n'est pas la même du tout :) Mais le moment où tu reviens chez toi, pour les vacances et les we (si c'est possible) n'est que meilleur ! Tu verras ! :)

    Paula

    http://unpeudeblablaa.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx