4.1.13

When life gives you lemons, take the lemons and bail !

Je vous promets n'avoir pas perdu la tête, il a fait tellement chaud aujourd'hui que j'étouffais sous ma chemise.Si vous ne l'aviez pas remarqué, j'ai acheté un nouvel objectif et je ne cesse de m'extasier devant la qualité des photos depuis. Je l'ai d'ailleurs inauguré avec un ami cette après-midi et le résultat de cette séance photo sera sûrement sur le blog assez rapidement.
Bon weekend à tous :) xx

I swear I'm not crazy, it was so warm this afternoon that I had to take my shirt off. If you haven't already notice I bought a new lens today and since then my excitement about it haven't stop. That's why I spent the whole afternoon taking pictures with a friend, and pictures will probably be up soon. 
Enjoy your weekend :) xx

débardeur, chemise en jean, pantalon- H&M
chelsea boots- André
sac à dos- Forever 21

21 commentaires:

  1. amazing outfit, your hair is chic too

    RépondreSupprimer
  2. Le pantalon effet cuir est cool ! Et tes cheveux <3 xx

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue , j'adore ton sac ^^. La qualité des photos est génial .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette tenue, ton sac est trop beau et tes cheveux, qu'ils sont long et beaux! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la manière dont tu portes le pants style cuir!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce sac est superbe, j'adore la chemise autour de la taille et tes bottes.

    RépondreSupprimer
  7. tes cheveux mon dieu, tes cheveux...

    Le résultat est impeccable avec le 50mm, je vais acheter le mien mercredi il aura une ouverture un peu plus grande (50mm f/1,4) j'espère que ce sera top comme tes photos !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton slim en cuir !!!!! Et puis tes cheveux n'en parlons pas..tu sais deja ce que je pense sur TES MAGNIFIQUES CHEVEUX !!!

    RépondreSupprimer
  9. T'es canon !!! il est trop beau ce legging en cuir je voulais l'acheter en plus, j'aurais du ! Et ce brushing ca te fait des cheveux interminable c'est trop beau!
    Bisous <3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  10. Woa ! Mon premier commentaire en tant que lecteur de ton blog, mais là je trouve que ça valait le coup. Je ne te cache pas que souvent, je trouve qu'il manque un petit quelque chose qui ferait sortir encore davantage tes tenues de l'ordinaire. Je ne suis pas en train de dire que tu n'as pas de style ou quoi - pas du tout même - surtout que je te comprends car je me fais souvent la réflexion sur MES tenues ! :)
    Mais là, j'adore ! Le sac, le débardeur, le legging, LES CHEVEUX . Ca te va tellement bien, lisses ! Bravo pour ces photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ;)
      Merci beaucoup, n'hésite pas a laissez un commentaire dorénavant :) xx

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ce sac!

    www.lilyzab.wix.com/lilyzab

    RépondreSupprimer
  12. Tu es trés jolie mais pourquoi tu tires la tronche à chaque fois! C'est dommage, ça donne l'impression que tu te donnes un genre!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que les photos sont superbes !
    Quel objectif utilises tu ? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'utilise un 50 mm f/1.8 :) xx

      Supprimer
  14. OMG tes cheveux !!! sublimes ! et trop jolies photos

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx