6.1.13

Photographie III

J'apprécie votre opinion, soyez libre de la partager pour que je puisse m'améliorer. Merci d'avance xx
I value your opinion, feel free to share it so I can progress. Thanks in advance xx


Like all good fruit the balance of life is in the ripe and ruin.



 
Alexandre

8 commentaires:

  1. c'est toujours sympa de trouver sur un blog des articles diversifiés, et ces articles photos sont vraiment beaux! Pour le coup dommage qu'il n'y en ai que deux, j'aurai été curieuse d'en voir plus! ☺ je les aimes beaucoup, et je dois dire bravo pour la numéro 2 où la mise au point est parfaitement réalisée, ce qui n'est pas facile quand on commence au 50mm! bref j'adore et j'espère que tu nous en fera partager d'autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww merci beaucoup vraiment ! J'en posterais sûrement d'autres dans les semaines à venir, elles ne sont pas toute dans la même "ambiance" donc je voulais éviter les mélanges :) xx

      Supprimer
  2. Le flou sur la première est très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. I love both! Great use of depth of field and mood.
    I can't wait to see more :D

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super! J'aime beaucoup l'effet de bougé de la première et la mise au point de l’autre :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je n'ai qu'un seul mot à dire : Waw !
    Déjà le modèle est très beau et après j'aime beaucoup l'effet de flou sur la premi-re est vraiment parfait !
    Qu'un seul regret, qu'il n'y ai que deux photos !
    Mais continue comme ça ! Hâte de voir tes prochaines photos !
    Bises Raphaëlle ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx