20.1.13

Say what you mean, mean what you say- VIDEO


MERCI ALEXANDRE !

Voici une vidéo de la dernière tenue postée sur blog. Je vais essayer de varier les articles dans le futur, dites moi ce que vous en pensez !
Passez une bonne semaine :) xx

Here's a video of the last outfit I posted on the blog. I'm gonna try and diversify the posts here, tell me if you enjoy it ! 
Have a lovely week :) xx


7 commentaires:

  1. haaalala ces cheveux ... très sympathique cette petite vidéo :)

    RépondreSupprimer
  2. Super cette vidéo :D ! Tu es sublimissime ! J'adore tes cheveux d'une force ... Love xx

    RépondreSupprimer
  3. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin and fb if you want...just let me know :3 <3

    Join my ROMWE GIVEAWAY!

    New Outfit Post!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore! et tes cheveux sont merveilleux! et la chanson aussi <3
    un bis!
    www.thefrillseekers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes cheveux haaaaaaaaaaaa je n'en peux plus, tellement beau ! super la vidéo
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Tu déchires! Ton blog aussi. ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  7. heyyy je suis entrain de faire l'article dont je t'ai parlé !!! j'adore cette vidéo, comment pourrais-je là prendre pour mettre dans mon article ?
    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx