1.2.13

There’s only one very good life and that’s the life you know you want and you make it yourself.

Hey,
j'ai finalement pris le temps -ou plutôt Alice- de prendre quelques photos de ma tenue, aujourd'hui au lycée. Vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais je ne peux résister aux vêtements d'inspiration masculine que ce soit une chemise, un pantalon, des chaussures ou bien dans ce cas-là un blazer. J'ai bien évidemment fait plus durant ma semaine que de craquer pour ce blazer chez Mango, j'ai aussi faite une petite séance photo avec une amie, et j'essayerais de mettre tout cela en ligne très rapidement.
A bientôt :) xx

I finally took some time at high school to snap some pictures of my outfit -well actually Alice did-.
You probably already noticed it, but I'm a sucker for man's inspired clothes, whether it is a shirt, some pants, boots or in that case a blazer. However I've done more this week beside being unable to resist to this boyish blazer at Mango, I also snapped some pictures of a friend and I'll try to post them on the blog really soon.
Stay in touch :) xx

t-shirt, short- Zara
blazer- Mango
bottines- André
collier- Forever 21

27 commentaires:

  1. love this! so cute, especially the blazer.

    xo Camilla

    Into The Fold

    RépondreSupprimer
  2. ooh tu es superbe !! et cette tenue te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est toute jolie, j'adore le blazer et les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Ton blazer est top, j'adore ces vestes longues que vous portez vous autres filles, c'est très très joli :) En revanche, je suis ultra frustré par la légèreté de ta tenue, dire qu'ici on meurt tous de froid et on joue à l'oignon avec 4 couches de fringues..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un autre avantage de la Côte d'Azur ! Merci beaucoup ;) xx

      Supprimer
  5. WAW !! Je suis fan de tout dans cette tenue !!

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est une merveille, j'aime beaucoup! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette tenue ma belle ! (hey bientôt sur mon blog je vais faire un article sur les frenchies qui ont du style, est ce que je pourrais te prendre en exemple de frenchies qui ont dis style (lol trop longue la phrase) tiens moi au courant !
    répond sur ce blog plutot : http://thegriffure.wordpress.com
    xx

    RépondreSupprimer
  8. La tenue est juste sublime :)

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. C'est le combo parfait ! J'adore le short et le tee shirt super loose le tout avec la MA-GNI-FI-QUE veste ... c'est juste parfait :) Bisous ma belle ! xx

    RépondreSupprimer
  10. Ja'i un gros coup de coeur pour ton look ! ce blazer est trop joli ça donne vraiment une tenue sympa ! et toi aussi t'es trop jolie avec ces cheveux =)

    RépondreSupprimer
  11. I love that ovesize blazer!
    U look great!
    xoxo

    novelstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Wahou, tu es si jolie comme fille, et tes cheveux sont ouf :D Très joli look, j'adore le blazer oversize associé à un mini-short !

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for your lovely comments dear. Gosh, you're such a beauty. I'm crazy about your hair! Love love it!

    xx

    www.styleofpurity.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue Tu es magnifique et quels cheveux Splendide

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ouah ces cheveux! tu es juste magnifique, ta veste est parfaite!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (nouveau post, viens voir et dis moi ce que tu en penses)

    J'aime beaucoup ton blog par ailleurs, qu'en dis tu si on se suivait toutes les deux?

    RépondreSupprimer
  16. je te tiens au courant pour l'article, c'est surement le prochain article sur mon blog et je te dirais quels photos je vais prendre :)
    xx

    RépondreSupprimer
  17. love ur hair!! :D
    Love Lois xxx

    http://lisforlois.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. tu as un style unique et c'est ça qui fait tout ton charme.. je suis en amour avec ta tenue <3

    xoxo, http://cocofashionstyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. Très joli blazer ;)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta veste!

    http://valentinafashionblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. super tenue et que tu as de jolies jambes :)
    Bises <3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le look, le blazer est a tomber ! Bises

    RépondreSupprimer
  23. trroooooooop belle vrmt

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien le mélange de style !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx