31.3.13

Find something you can sell, set you on a trail, have a ball and a belle, buy a ticket out of Hell, not as far as I could tell, Very Well !

Qui n'aime pas les longs weekends ? J'ai passé mon samedi entre un spectacle de danse, et l'après midi à la première édition d'Urban Pixel. Le lieu était incroyable, un open space au rez de chaussée puis en dessous un ancien garage public, avec de grands murs peints de folles couleurs. Un tas de différents arts urbains étaient mis en avant, comme le graffiti, la peinture, quelques dessins, vidéos, même un atelier de customisation de skate et BMX était à notre disposition, et tout cela dans une ambiance relax grâce à la bonne musique électro hip/hop joué par le dj. Voici quelques photos. J'espère que vous passez un bon weekend :) xx

Who doesn't love long weekends ? I spent my Saturday between a dance performance and the afternoon at the 1st edition of Urban ¨Pixel. The place was amazing, an open space on the first floor and beneath it an old public garage, with big walls painted in crazy colours. It showed many types of art, like graffiti, paint, sketches, video, we could even customize our skate or BMX (but we had to brought one) and all of that in a pretty chill atmosphere thanks to the good electro hip/hop music playing. Here are some pictures. I hope you're having a great weekend :) xx

un petit aperçu de ma tenue

7 commentaires:

  1. Ça devait être génial ! Tu aimes l'art de rue alors ? Moi aussi j'en suis fan, enfin j'adore les sports de glisse donc l'art urbain me touche naturellement (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûre ! J'aime aussi les sports de glisse mais je ne suis pas très douée pour ça ;) xx

      Supprimer
  2. J'aurai adoré y être ! chanceuse

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les photos, ça avait l'air vraiment bien et j'adore ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  4. je croyais avoir commenter mais visiblement non...
    J'aime beaucoup ce genre d'articles, tes photos sont géniales à ça donne terriblement envie d'y être!
    Pour ce long week end j'ai moi aussi profité de la musique (un festival électro dans une sorte de grand entrepot/garage sur deux étages à lyon, une pure merveille!)

    vive les longs week ends et vivement les vacances
    bises :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx