3.3.13

No pianos were harmed in the making of these pictures.

J'espère que vous essayerez d'appliquer cette citation, bon weekend. :)  xx
I hope you'll keep that in mind, have a nice weekend. :) xx

"Weekends don't count unless you spend them doing something completely pointless. 
 ~Bill Watterson"

Merci à Alexandre pour ces photos.

pull, bonnet- H&M
jupe- American Appareal
boots- André

13 commentaires:

  1. Complètement fan de ton t-shirt loup ! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. LOVE this outfit!! The wolf shirt is gorgeous:) Xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tes commentaires! Tu m'as donné quelques idées, merci ;-)!
    Très jolie tenue, j'adore ton blouson, et ton pull.
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis raide dingue de cette tenue !!
    Le pull, les boots, tout me plait !!
    LA dernière photo est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue, et les photos sont belles :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. cette chevelure... et ces photos,
    J'adore!
    (surtout la dernière)
    Simple mais efficace :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta jupe et tes cheveux (pour ne pas changer :p)

    RépondreSupprimer
  8. Love the shoes! And you header, and of course the Fever Ray music.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe look j'adore ! Une tenue que je pourrais tout à fait porter ! J'aime beaucoup la dernière photo aussi !

    xx

    RépondreSupprimer
  10. perfecto matelassé + tshirt loup

    Juste parfait

    RépondreSupprimer
  11. Décidément j'adore tes bottines, j'en cherche des comme ça :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx