3.3.13

This world is a very lonely place if you never learn how to love broken things.

Hier était l'une de ces journées, et si j'avais écouté la petite voix dans ma tête je serais retournée dans mon lit, une chemise trop grande sur les épaules, un banana split et quelques chansons d'Edward Sharpe & The Magnetic Zeros en boucle. Cependant je suis sortie fêter l'anniversaire d'une amie et voici ce que j'ai porté.
La date fatidique de la rentrée approche, bonne rentrée si vous êtes dans le même cas ou bien profitez de vos vacances :) xx

Yesterday was one of those days, and if I had listen to that little voice inside my head I would have went back to bed, an oversized shirt on my shoulders, a bowl of banana split and some Edward Sharpe & The Magnetic Zeros songs on repeat. However I had to go out to celebrate a friend's birthday and this is what I wore.
Back to school is in a day, have a nice one or if it is still holidays for you, enjoy :) xx 

 haut, écharpe- H&M
short,sac- Zara
richelieux- Minelli

9 commentaires:

  1. Jolie tenue ! Je suis fan du short !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie tenue, j'aime bcp ton short .

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup le short.
    Voilà de quoi me donner des idées de tenue pour sortir :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton short et les cheveux lisses te vont bien mais j'aime encore plus tes cheveux bouclés! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette tenue! le short est une pure merveille♥
    (et merci pour cet incroyable titre qui tourne en boucle sur ton blog! d'ailleurs tu n'as pas un compte soundcloud avec toutes les chansons que tu likes?)
    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx