28.4.13

Your black parts need to be loved as well

Voici la tenue que je portais hier à la soirée d'une amie. Malheureusement ce magnifique perfecto n'est pas le mien mais celui de Ségolène, qui vient d'ailleurs tout juste de créer son blog (clic clic) allez donc y faire un tour ! Vous pourriez en savoir plus sur nos sorties et admirez ses photos/dessins/peintures et un tas d'autres choses.
Je n'arrive pas à croire que les vacances soient déjà terminées, bonne rentrée si vous êtes dans le même cas que moi ou bien profitez si elles ne font que commencer pour vous ! xx

Here's what I wore last night at a friend's party. Unfortunately this super duper cool perfecto isn't mine but Ségolène's, whom actually just started her own blog (click click) so go check it out if you want to read more about our outings and see her beautiful photographs, drawings and paintings ! 
I can't believe holidays are already over so good back to school if you're in the same case as me or enjoy if they are just starting for you ! xx 

perfecto, pantalon- Zara
boots- André

14 commentaires:

  1. ta tenue et les photos sont superbes! :)
    Bon courage pour la reprise des cours, je dois y revenir aussi! --'

    RépondreSupprimer
  2. dur dur de devoir reprendre les cours,aller courage!


    http://www.carlysscloset.blogspot.com/

    Carly's Closet

    RépondreSupprimer
  3. superbe jadore la deuxieme photo !

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi géniales ces photos (et tenues)! coup de coeur pour la deuxième :)
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont d'une grande qualité!
    Joli perfecto, et que dire d'André, une marque que j'adore :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. T'es toute belle, je m'abonne <3

    http://fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Pfiou, tes photos ont un style canon, j'adore. Et ton style vestimentaire aussi en passant.

    xoxoxo.

    RépondreSupprimer
  8. thank you love! so sweete of you:) i just lost myself somewhere but i just picked myself up!:) xxooxoxo

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ! photos trés originales

    RépondreSupprimer
  10. Lovely photos!!
    http://loule-site.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx