22.4.13

Your make up, it founds it's way behind the meds ! Late up, illusions of sunny childhood memories, feel the real thing !

La soirée dernière était l'une de ces supers soirées. Après avoir visité une exposition, et englouti quelques pizzas et bu quelques verres, nous sommes allées avec mes amies au concert de The Kitchies, un groupe local indie/pop/rock totalement incroyable, assez incroyable pour inviter le public sur scène lors d'une chanson et danser avec la foule après leur set sur la musique du dj. The Sunset Strip Club, un groupe anglais était aussi au rendez-vous et je vous conseille définitivement d'écouter leur chansons ! Un post avec toutes les photos du concert sera bientôt en ligne. Passez une bonne semaine :) xx

Last night was one of those really really good nights. After going to see an exhibition with my friends, we had pizzas and drinks and went to The Kitchies concert, a local indie/pop/rock band who were totally awesome, awesome enough to invite the crowd on stage during a song and after their set dance with us to the dj's music. There was also a really cool english band called The Sunset Strip Club, so you should definitely check their music out! I'll soon post all the pictures I took during the concert. Have a nice week :) xx

marinière- friperie
short- Levi's
boots- André
bombardier- Zara

7 commentaires:

  1. love your outfit, the jacket is so great! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour ce bombardier . xxoxxo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp cette série de photos, le coté sombre et lumineux j'adore !
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton style! Je te suis, J'espre que vtu feras de meme :=) bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx