14.6.13

UPDATE


HEY , je suis vraiment désolée pour ce gros manque de mise-à-jour, je reviens dès que j'aurais le temps de prendre de jolies photos, c'est à dire dès que les épreuves du baccalauréat seront passées !
Bonne chance si vous révisez vous aussi pour des examens :) xx 

Hi guys, I'm so sorry for the huge lack of update, I'll be back as soon as my final exams are over and I'll finally have time to take cool pictures ! 
Good luck if you're also studying for your final exams :) xx

6 commentaires:

  1. toute jolie cette photo, bon courage pour ton bac! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très chouette ta tenue....j aime bien les petites bottines avec une robe d'été ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. très jolie photo, le turban te va à ravir! j'espère que tes épreuves se sont bien passées :)
    as-tu reçu tes cut-out shoes? tu les avais commandées où? je me suis trouvé une paire sur river island qui fait un peu plus féminine et moins "dure" selon moi, je pense que je vais craquer et me l'offrir :)
    bises et passes un bon début de vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tellement belle!
    je suis folle de tes cheveux



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. trop, jolie!! Following hope you follow back =-) bisou!

    RépondreSupprimer
  6. je veux tes cheveux! I'M JEALOUS!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx