8.7.13

2 year anniversary !


Déjà 2 ans, ou presque car je suis un peu retard ...
J'ai l'impression que mon style, mes intérêts ont tellement évolués durant ces 2 années; mais aussi mon blog, j'essaye à present de varier les posts, un peu plus de photos, comme des photos de concerts ou d'exposition, quelques vidéos ...
Pour fêter cela, dites moi ce que vous préférez, si c'est un petit Q&A laissez vos questions dans les commentaires et je serais ravie d'y répondre dans le prochain post, ou bien si vous préférez un type de post précis avec vidéo ou autre, dites-moi tout je suis preneuse !
Et bien sûre merci de m'aider à faire vivre ce blog, vos commentaires sont vraiment adorables et j'espère que vous appréciez l'évolution de Fragment de Style. Beaucoup d'amour xx

Already 2 years, actually a little more than that since I'm late but still ... 
I feel like my style and I as a person have evolved so much since then, but also my blog ! I'm trying to vary what I post, more photography like concert and exposition's one, little videos ... 
To celebrate that, tell me what you'll prefer, if that's a Q&A, leave your questions in the comments and I'll answer to it in my next post if I have enough, or if you'll prefer a special post, or a special video, tell me about it!
And of course thanks for making this blog a living one, your comments really make me smile and I hope you're enjoying the evolution of Fragment de Style. Lots of love xx

9 commentaires:

  1. Bonjour Nesrine,

    -ta famille, tes amis, (voire tes profs) sont-ils au courant de l'existence de ton blog ?
    -As-tu obtenu ton bac ? =)
    -A quelle fréquence te laves-tu les cheveux ? Tes boucles tiennent elles plusieurs jours sans les mouiller ?

    Merci, et bonne continuation , j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Happy Blogiversary!

    I fear I cannot be really helpful with suggesting topics; just show us what makes you happy :)

    RépondreSupprimer
  3. Happy anniversary!
    Just blog what you thing it's interesting to know like events, outfits,
    collections, trends!
    xx
    http://www.wastedyouthwithyou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu as juste un corps parfait!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton joli blog :)

    RépondreSupprimer
  6. very cute look! Happy anniversary! :)

    Feel free to check out my blog, www.freckledfeline.blogspot.com
    Instagram: @friskyfreckledfeline

    RépondreSupprimer
  7. where are you orininally from?
    are you a muslim?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx