3.7.13

Bal

Hey,
un tas de choses ce sont passées depuis le dernier post, comme la fin de mes examens, mes 18 ans ... mais aussi mon bal de fin d'année, et j'en ai profité pour prendre quelques photos ! La soirée s'est passée dans le vieux nice, et mes pieds se souviennent encore de mes hauts talons et des pavés sur le sol, définitivement une mauvaise combinaison. J'ai opté pour une tenue plutôt classique, dites moi ce que vous en pensez. xx

a lot of things happened since the last post, like the end of my exams, my 18th birthday ... but also my high school's prom, so I took some pictures for you ! The party took place in the old town, and my feet still remember my high heels and the cobblestones on the ground, definitely not a good combo. I decided to keep it kinda classic, tell me what you think of my outfit. xx



top, blazer - Mango
jupe, talons - Zara

19 commentaires:

  1. Wahou ! Tu es MAGNIFIQUE comme fille !
    Je suis surprise d'avoir un commentaire de ta part sur mon blog ! :)
    ça m'a fait franchement plaisir !
    Sinon très belle photo et très belle tenue ! Je m'inscris à ton blog :D

    http://lolapn.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très chic ta tenue :) Eh oui, pour une fois qu'il se passe quelque chose de bien près de chez moi !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont sublimes!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite sur mon blog!
    Tu es magnifique, tu as des cheveux sublime *.*
    Je m'abonne à ton blog car j'aime beaucoup ton style :)
    Kiss.♥
    http://styleandm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ta tenue est toute jolie, parfaite pour une soirée et te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue ! Simple, élégante et moderne :). J'aime beaucoup !
    J'espère que tes examens se sont bien passés & bon anniversaire avec du retard.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu devrais oser la capeline je suis sur ke ça t'irai bien :)
    Très jolie tenue simple et classe tout ce que j'adore!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue me rapelle de Ciara la chanteuse =) super joli

    RépondreSupprimer
  9. Quelle silhouette tu as !
    Tu as très bien choisi ta tenue : sobre, classe et un brin sexy mais pas trop. J'aime beaucoup !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  10. A l'heure où tout le monde met des robes, arrivent avec la même allure, la jupe et le haut je n'aurais même pas aussi pensé mais ça fait vraiment la différence. Ent meme temps tu es bien faite, ça te va vraiment super bien sans oublier tes cheveux.

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton commentaire! J'espère que tu l'as aussi. Pour ma part le lycée c'est fini ;)
    Sinon, superbe article! Joyeux anniversaire à ton blog! Le mien aussi a bientôt 2 ans!

    Allez, bisous & bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe, vraiment très élégante :)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle allure, tu as une class folle dans cette tenue. Les photos sont très belle, hyper glam !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. wow, tu es superbes, ces photos sont top, on dirait des photos de magazines ! jolie tenue bien sûr mais tellement bien porté ! canon.

    RépondreSupprimer
  15. You look beautiful. Pictures are amazing



    http://theshortiesfashion.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx