14.7.13

FESTIVAL PANTIERO: Take it, take it in, it’s all here ! You and me, no one else, nothing else but us right now !

Hey,
je vous écris ces quelques lignes de mon lit, avec des courbatures dans tout le corps causées par le Festival Pantiero, qui a eu lieu sur le toit du palais des festivals de Cannes.
Vendredi avait lieu la soirée électro / hip-hop, avec au programme Ghostpoet; une super découverte d'un groupe anglais qui mêle une musique psychédélique et le flow d'un super rappeur, mais aussi Amon Tobin, ELF1 ...  Super cadre, super musique, j'en ai donc profiter pour inaugurer mes super chaussures, la fameuse paire de cut out boots que je cherchais depuis des mois.
Hier-soir les Crystal Fighters étaient de la partie soit l'un de mes groupes préférés, autant vous dire que ma voix est quand même un peu cassée, mais aussi GRIEFJOY, Lescop, et Kavinsky qui était surprenant, voilà ce que je trouve magique à propos des concerts, oublier tout, et s'abandonner aux rythmes de la bass et avoir seulement conscience des mouvements de son corps, magique !
Bizarrement j'ai réussi à garder mon appareil photo lors de la 1ère soirée seulement, donc voici ce à quoi j'ai eu droit, plus une tenue ! :)

Ps: N'oubliez pas si vous avez une quelconque question laissez la sur le post précédant, un Q&A sera bientôt en ligne ! xx

I'm writing these lines, from my bed cause my body's hurting too much right now because of Pantiero Festival, which took place on the roof of le Palais des festivals de Cannes.
On friday, it was the electro / hip-hop night, with Ghost Poet, an English band with a mesmerizing melody and a sick flow, but also Amon Tobin, ELF1 ... An amazing place, an amazing music, so I had to wear my amazing boots, the cut out boots I've been dreaming of for months. 
Yesterday night was even crazier, one of my favourites bands was playing, Crystal fighters, I literally lost a little of my voice; Griefjoy, Lescop were there too, and also Kavinsky whom was really surprisingly good, that is what is so magic about concerts, it's not about anyone during that time, you totally forget about everything, but the bass, and your body moving to it ! It felt amazingly good.
I don't how I did it, but I managed to keep my camera on the first night but couldn't on the second one, here are some pictures of what I had the chance to see, plus the outfit I wore on the 2nd night ! :)

Ps: don't forget if you got any question to leave them in the precedent post, a Q&A will be up soon ! 


t-shirt - H&M
short- Levi's
boots- Choies
sac à dos- Lacoste vintage

Ghostpoet 

Amon Tobin . Two Fingers

ELF1 





See you next year Pantiero !

13 commentaires:

  1. Ca devait être génial en effet :D ! Rien que le lieu est splendide, et la progra ... magique ! J'adore ton tee by the way :D ! Bisous ma belle xx

    RépondreSupprimer
  2. je savais pas que tu étais de cannes ma belle :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'est à côté :) j'ai vécu trois ans à nice ! et passé toute mon enfance à cannes hé hé


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, et ces chaussures sont vrmt top!

    RépondreSupprimer
  5. Je meurs devant ton t-shirt, je veux, le même mais impossible de mettre la mains dessus :(
    Tes boots sont une véritable tuerie !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Your outfit is so cool!
    And love your hair!

    XO

    www.myownfairytale.com

    RépondreSupprimer
  7. I love the pics!!!!!!!They give the sensation that we're there for a second!

    RépondreSupprimer
  8. Le lieu a tellement l'air magique. J'adore tes photos, tu es canon ! Ton tee-shirt est... waow ! Je suis amoureuse ahahah !

    RépondreSupprimer
  9. super chic casual look !

    XX Luba

    Summery look with hat in my post today

    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton tenue nesrine, les shorts avec le chemise est parfait et tes chaussures! omg so rad man ;) j'espere que tes vacances soient supers x
    www.thefrillseekers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Hey darling)
    nice blog)loves it)
    would you like to follow each other?)

    xoxo Christy

    RépondreSupprimer
  12. Aw Pantiero <3 J'y étais l'année dernière c'était superbe !

    Sinon jolies boots

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. *o* ohhhh j'adore Crystal Fighter !!! pendant un moment j'ai beaucoup écouté !!!! puis j'ai vu aussi que tu aimais Alt-J j'aime beaucoup aussi !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx