18.7.13

Q&A


photo: Alexandre

Hey everyone, voici les réponses aux questions que vous m'avez posé:
So here are the answers to the questions you asked me:


 -Ta famille, tes amis, (voir tes profs) sont-ils au courant de l'existence de ton blog ?
Ma famille (maman, papa, et mes deux grandes soeurs) sont effectivement au courant de l'existence de mon blog, et mes amis les plus proches aussi, par contre mes profs ne le sont pas ... pourquoi le seraient-ils d'ailleurs ? :)
My family (mum, dad, and my two sisters) know I have a blog, even some cousins and uncles do, aswell as some of  my closest friends, but not my teachers ... why would they ? :)

-As-tu obtenu ton bac ? =)
Oui je l'ai obtenu, c'est maintenant que la vraie vie commence !
Yes I succeeded at my exams, let the real life begin now !

-A quelle fréquence te laves-tu les cheveux ? Tes boucles tiennent elles plusieurs jours sans les mouiller ?
Je dirais que mes boucles peuvent tenir environ 2-3 jours mais elles peuvent aussi tourner en "dread" très vite, et c'est avant que cela arrive que je les lave !
My hair stays curly for about 2 or 3 days, and that's when I wash them before they turn to dreads ! haha

-Where are you originally from? 
Both of my parents are from Algeria. 
Mes deux parents sont d'origine algérienne.

-Trends ?
I'm in love with overalls at the moment, but I'm looking for the perfect pair: with pants, a real jean, and an old blue color ... I also love kimonos, and indian inspired jewelery ! This is definitely what I'll be looking for this summer !
J'adore les salopettes en ce moment, mais je suis à la recherche d'une salopette bien précise: pantalon, jean brut, un bleu un peu délavé ... J'adore aussi les kimonos et tout les bijoux d'inspiration indienne ... Voilà ce que je rechercherais cet été en magasin !


Passez une bonne fin de semaine ! :) xx

6 commentaires:

  1. Tu es vraiment magnifique ! Tes cheveux sont dingues ... Bisous ma belle xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo ! :)
    Bravo pour ton BAC & oui, une nouvelle vie s'offre à nous ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton bac ! La photo est canon !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en retard mais j'ai une question! Quand tu te lisses tes cheveux, est ce que tu mets un produit spécial avant ou après? xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'huile d'argan ou bien du sérum (que je trouve chez ma maman, généralement celui d'Elseve) sur les longueurs ! :) xx

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx