28.8.13

A day in San Francisco

Je pense que la meilleure manière de découvrir une ville est de s'y perdre, je l'ai fais à Toronto et c'est ce que j'ai fais aujourd'hui à San Francisco.
I feel like the best way to discover a city is to get lost in it on your own, I did it in Toronto and that's what I have done today in San Francisco.

-10h. Je suis sur Union Street, plus précisément à Rose's Café. Le brouillard matinal recouvre le ciel mais la serveuse, l'homme assis une table plus loin, et les passants sont déjà souriants -chose qu'on ne verrait sûrement pas en France-.
-10 am. I'm at Union Street, but more precisely at Rose's Café. The morning fog is still covering the sky but the waitress, the man sat next table, and the people walking down the street, are already smiling - something you clearly wouldn't see in France-.

Mon petit-déjeuner, du pain perdu accompagné de fraises et yaourt avec un bol de latté, était délicieux, même si je n'ai pas pu le finir. C'est à partir de là que la longue marche à travers San Francisco a commencé !
My order, some pain perdu with strawberries and yoghurt along with a latté, was delicious, even though I couldn't finish it all. That's when the long walk through San Francisco began !

J'ai décidé de visiter le quartier Marina, celui avec les maisons typiques de San Francisco,puis je me suis rapprochée de l'océan. Le vent soufflait, et le brouillard recouvrait encore un peu le ciel pourtant c'est là qu'est apparu le cliché de la parfaite californienne: blonde, portant une paire des fameux yoga pants, en train d'effectuer -ce qui me semblait être- son jogging quotidien. Comparé à ces filles-là, nous, les européennes, avons un mode de vie tellement malsain !
I decided to go to Marina and see the typical San Francisco houses, and then get closer to the ocean. It was a little windy, and still foggy but surprisingly the cliché of the California girl came true, blond, wearing yoga pants, and doing -what seems to me- her regular jog. Compared to those girls, we, European girls are SO unhealthy !

Après avoir pris un bus et pensé que tout les chauffeurs de bus sont incroyablement mal-polis, je me suis légèrement perdu à Chinatown, puis je suis arrivée à Union Square -qui n'est actuellement pas du tout près de Union Street-. Un American Apparel, Benefit, Victoria's Secret, Forever 21, Urban Outfitters (...) plutard, et plusieurs arrêts à Starbucks, mon corps était fatigué et prêt à rentrer.
After taking a bus and thinking that all bus drivers are rude, I got lost a tiny bit in Chinatown, then finally arrived at Union Square -which don't be fool by the name is actually nowhere near Union Street-. An American Apparel, Benefit, Victoria's Secret, Forever 21, Urban Outfitters (...) shop later; and many stops at Starbucks,  my body was sore and ready to go home.

Des photos de ma tenue seront bientôt en ligne, et pourquoi pas un premier haul ? Dites moi ce que vous en pensez xx
Some outfit pictures are coming really soon, and why not a haul for the first time? Tell me what you think about that xx

10 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes, cette ville a l'air splendide!

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air délicieux ce petit déjeuner et encore de belles photos qui me sortent de ma routine!

    RépondreSupprimer
  3. Génial! j'aimerai beaucoup m'y rendre!
    xoxo

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial de découvrir ta journée en photo, hâte d'en voir plus, surtout pour les OOTD, et également curieuse de voir un haul :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais de très belles photos !
    Je m'abonne , j'ai hâte de voir la suite de ton blog.

    Bisous.
    http://lolatheweird.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Yum that french toast loks amazing!
    Your blog is great too, going back to check out past posts now!

    Kendra
    xx

    Blog: Stolen Inspiration
    Instagram: KendraAlexandra
    Facebook: StolenInspiration

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx