15.8.13

I hope when the moment comes you'll say, I did it all !

Qui aurait cru il y a de cela 2 ans, que j'aurais pris le subway toute seule au milieu de la foule canadienne pour rencontrer la merveilleuse fille derrière le blog Poignancy of days ? Je pense que l'on peut remercier internet (Blogger, Tumblr ...) pour ça !
Hier était une super journée après avoir bu un thé dans un magasin aux centaines de saveurs différentes,et avoir découvert la plage la plus jolie de Toronto, nous avons mangé du yaourt glacé chez Menchie's et parler de nos vies respectives sans aucune appréhension.
C'est la première fois que je rencontre une amie de la blogosphère et j'en suis vraiment heureuse parce que Jasmin est l'une des personnes les plus adorables que j'ai pu rencontrer !
J'espère que vos vacances se déroulent aussi bien que les miennes :) xx

Who could have guessed 2 years from now that I'll be taking the subway on my own among all the crazy Canadian crowd to meet up with the wonderful girl behind the blog Poignancy of days ? I think we can thank the internet (Blogger, Tumblr ...) for that !
Yesterday was lovely, after drinking some tea at a shop that had hundreds of fragrances,and discovering the prettiest beach in Toronto, we had some fro-yo at Menchie's and talked without any apprehension about our lives. 
It's the first time I get to meet another internet friend and I'm so glad I did, because Jasmin is seriously one of the sweetest girl I've ever met !
I hope you're enjoying your holidays :) xx

veste en cuir- Zara
sac- Forever 21
boots- André

6 commentaires:

  1. Je suis vraiment fan de tes photos, à chaque article elle sont sublimes et d'une qualité impressionnante!
    J'adore tes boots aussi, wow!
    x

    RépondreSupprimer
  2. ta tenue est superbe et les photos aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est horrible de nous faire ça !!!! De nous foutre ce Canada rêvé sous les yeux, quelle torture...
    Les photos sont fantastiques

    See U !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue :)) !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx