10.8.13

Just a regular kid doing regular shit !

Hey guys,
je suis allée au "Canada's Wonderland", un parc d'attraction tellement grand qu'il nous aurait fallu une deuxième journée pour tout visiter. Après m'être presque rendu malade à cause des manèges, j'ai pu goûter à une "Beaver tail",qui se traduit littéralement par "queue de castor", une pâtisserie typiquement canadienne. J'ai opté pour une tenue très simple et confortable : un short, des converses et voilà ! Passez un bon weekend :) xx

I went to Canadas' Wonderland, an amusement park, it was so big we didn't even see the whole thing ! After torturing my stomach I tried the famous beaver tail, it's like a flat croissant with whatever sweet you want on top of it: delicious ! I kept it very simple and comfy: some shorts and my converses ! Have a nice weekend :) xx



beaver tail ! 
 top- H&M
short- Levi's
converses
casquette- Raptors

3 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue avec la casquette et tt!

    RépondreSupprimer
  2. Cet endroit doit être génial, tu me donne envie de le découvrir en tant que fan de parcs d'attractions ! Ta tenue est vraiment parfaite pour l'occasion, j'adore ce style :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx