19.8.13

Let them see who you are, who is to judge when we all dwell in sin.

Hey guys,
il y a quelques jours je me suis rendu à la Center Island de Toronto. Bien qu'elle soit à quelques minutes en bateau du centre ville et qu'on arrive toujours à apercevoir les grattes-ciels l'atmosphère est totalement différente. Tout est vert là-bas, il y a même une ferme, et la plus jolie jetée qu'il m'ai donné d'apercevoir ! J'espère que ces photos vous plairont xx

a few days ago I went to the Center Island of Toronto. Even though it's only a few minutes away from the city and you can still see the buildings from there, the vibe is totally different. Everything is green, there's even a little farm and the cutest pier I ever seen ! I hope you enjoy these pictures xx

top- Zara
Jeans- H&M Kids
boots- André
écharpe- Morgan

7 commentaires:

  1. superbe tenue et merci de nous faire voyager à travers ces images! :)

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos! bravo! ;)
    http://takethemoneyandrunismyblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Love your pics!! You look amazing !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est une ville vraiment impressionnante. Sur la dernière photo, tout à l'air vraiment immense !

    J'adore ton jean déchiré, ça donne vraiment un coté décontracté à ta tenue :)

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  5. nesrinee<3 j'adore tout les derniers posts sur ton trip a canada! tes photos sont merveilleuses :) j'espere que tu as passé des bons vacances xxx
    www.thefrillseekers.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx