5.8.13

Life's a game made for everyone and love is the prize

C'est la première fois que j'ai la chance de vraiment faire l'expérience du mode de vie américain -la dernière fois que je suis venue j'avais 3 ans- et il est clairement différent de celui la France, l'Espagne, la Suisse ou bien n'importe quel pays européen. Les bâtiments, les autoroutes, les cheesecakes ... tout est énorme ici !
J'espère que vous êtes prêt pour un tas de photos, avec quelques unes de ma tenue bien sûre :) xx

It's the first time I get to really experience the crazy life in America -last time I did I was 3- and it is clearly different from France, Spain, Switzerland or most European countries. Buildings, driveways, cheesecakes ... everything is so big here ! 
I hope you're ready for a lot of pictures because that's what you're going to get from now on, with some of what I wore of course :) xx








 Blouse, sac- Zara
Short- Levi's
Blazer- H&M
Boots- Choie's


10 commentaires:

  1. Oui, en pantalon c'est canon aussi!
    Jolies photos, ça donne envie! Et jolie tenue! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos!!

    http://www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  3. Rien de tel que le style de vie américain, je suis tombé sous le charme dès la 1ère et surtout un réel kiff, mon pays d'avenir les usa!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue, très très bien assortie ! :)
    Bisous :D

    http://lolapn.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. VERY LOVELY PLACES!! I LOVE ALL THOSE PICTURES!!!!! <3
    Anyway, wanna follow each other? Just let me know ;))

    Visit mine:
    aiiness

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue !
    elle est superbe

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie tenue, je suis amoureuse de tes chaussures profite bien de ton voyage! :)

    youngbutambitious.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  8. Tes cheveux sont sublimissimes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es radieuse. Merci pour ce voyage au travers de ces jolies photos :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx