13.8.13

NIAGARA FALLS

Hey guys,
je suis allée aux chutes du Niagara , un tas de monde,un tas de bruit mais c'était fun, ! J'ai aussi pu manger l'un des meilleurs burgers, dans un restaurant typiquement américain avec du rugby/baseball sur les écrans, et de la musique country en fond  ! Voici une sélection de toutes les photos que j'ai prise, enjoy :) xx

I went to Niagara falls today, lots of crowd, lots of sounds but it was fun ! I also got to eat one of the best burgers in a typical american restaurant with football/baseball on the screens and country music ! I took many pictures so here is a few selection, enjoy :) xx


6 commentaires:

  1. ça doit être impressionant à voir, un jour peut être! J'aime bcp ta tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos comme d'habitude, profites en bien!

    RépondreSupprimer
  3. Nesrine, those apple candy's look SO delicious!

    And it sounds like you had a great time :)

    A Chic Lifestyle - Mentoring Female Students to Think and Achieve BIG.

    RépondreSupprimer
  4. Ces trois derniers articles sont géniaux, j'aime beaucoup les tenues que tu présentes dans chacun d'entre eux, et les photos de ce post en particulier sont incroyables (le burger qui donne faim et les chutes du niagara... génial!)

    Bref, ce voyage a du être mémorable :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ton voyage se passe ou s'est bien passé :)
    J'y étais il y a deux ans et je dois avouer avoir eu un sacré coup de cœur pour les Niagara falls, j'ai trouvé ça magique ! En tout cas, de superbes articles sur ce pays si beau et convivial.

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool tes photos des states baby ton voyage a l'air top ! et les looks sony super bien sur !
    Bisous <3

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx