4.8.13

Toronto, any tips ?


Hey,
après 8 heures de vols je suis finalement arrivée et voici là vue à laquelle j'ai droit à l'instant même: magnifique !
Nouvelle ville, nouveau décor,  ce qui veut bien évidemment dire nouvelles photos. Ce serait cool si vous pouviez m'aider à profiter à fond de ce voyage en me conseillant vos restaurants/magasins/endroits préférés si vous avez déjà visité la ville ou bien si vous vivez à Toronto.
Attendez-vous à beaucoup plus de mise-à-jour à partir d'aujourd'hui :) xx

after a long 8 hour flight I'm finally there and this is the view I get to see: gorgeous ! 
New city, new landscape which means new pictures. It would be awesome if you could help me make the most of my trip there by sending me your to-go places/restaurants/cafés/shops if you've already been there or you actually live in Toronto.
You can expect a lot more posts from now on :) xx

4 commentaires:

  1. Quelle chance !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Waaah ! Tes photos sont superbes, ça donne envie de voyager ! xx

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as de la chance :D !!!!
    Aaaaah notre petit deal ... ;) je dois t'avouer que je n'ai jamais osé parler au groupe que j'avais en tête ... dès qu'une autre occasion se présente je saute dessus, les deux pieds dedans :D ! Et toi ??
    Bisous ma belle profite d'être à un si bel endroit ....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx