22.8.13

WADDUP CALI ?

Je suis vraiment attachée à ma petite ville au Sud de la France et la mer méditerranée mais si je devais choisir un endroit ou vivre ce serait sûrement en Californie, et de ce que j'ai pu en voir, les gens sont encore plus cools ici !
J'y suis depuis seulement quelques jours, mais j'ai déjà commencer à faire du shopping à Brandy Melville, Urban Outfitters, et grâce à ma cousine Kenza j'ai pu découvrir la parfaite paire de yoga pants chez Lulu Lemon; mais j'ai aussi essayer pour la première fois le paddle board et même si les courbatures n'ont toujours pas quitté mon corps depuis ce matin-là j'ai très hâte de retourner dans l'océan au près des phoques ! Nous avons aussi mangé des hamburgers bio, et du yaourt glacé bio ... ma californication est en cours !

I'm very attached to the Mediterranean sea and the landscapes in the south of France, but if I had to choose one place to live it'll be California, and from what I've experienced the people are even more chill here !  
I've only been here for a few days but I've done some really nice stuffs, of course I went shopping at Brandy Melville, Urban Outfitters, and I even discovered the most amazing yoga pants at Lulu Lemon thanks to my cousin Kenza but I also tried for the first time -which I was really stocked about- paddle boarding and it's fair to say I'm obsessed, even though my body is still sore from that morning in the ocean. We also had some organic burgers and organic frozen yoghurt ...  my californication is in process ! 

Sausalito

12 commentaires:

  1. Bonjour ! Tu sais que tes cheveux sont juste magnifiques ?

    http://sachasfashionblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les USA c'est un autre monde rien à voir avec la France tout est tellement bien!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la troisième photo en partant de la fin :).


    stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe tu m'etonnes que tu sois conquise! :)

    RépondreSupprimer
  5. ( http://www.youtube.com/watch?v=V8b8in7mm-s <3 ) CHANCEEEEEEEEEEEUSE ! rahh je t'envies tellement là en ce moment, la californie ça doit être géniale! Je prie pour y aller faire une partie de ma dernière année d'étude là bas, mon école propose un programme d'échange/stage avec berkeley et ça serait énrme ..!

    Bref, profite bien de tes vacances et de ce splendide paysage!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais tellement, j'adore cette musique ! Merci ;) xx

      Supprimer
  6. waou! sublime! lendroit est tres beau!
    xxo

    RépondreSupprimer
  7. Goodness, that last picture is breathtaking! If it looks this amazing on the photo, how beautiful it must have been in real life! I've been to California once many years ago, but I would love to get back. Especially after seeing these pictures!

    If you're still there, have fun!

    Sam

    RépondreSupprimer
  8. haaaaa j'espère que j'irais bientôt en Californie moi !!!!! et le paddle c'est juste géniale, de toute façon tout ce qui est sport avec planche j'adore héhé !
    Bisous et profite de la Californie ma belle
    x

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est bien moi! Merci, j'espère arriver à me faire une place ici!
    Tes photos sont encore et toujours magnifiques - ça donne tellement envie d'y aller!
    x

    RépondreSupprimer
  10. That really was a beautiful sunset you captured :). I love that you're becoming a californian. I totally see you here :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx