20.9.13

ALT-J

Voilà ce que je trouve si spécial à propos des voyages,  l'opportunité de pouvoir faire des choses que l'on aurait jamais pensé pouvoir faire. Par exemple, je me rappelle avoir regardé la transmission live d'un concert de Alt-j durant l'hiver dernier, en parler avec Athénais du blog lipsitckpoison, et penser à quel point ce serait génial d'assister à l'un de leur concerts ... et bien j'ai eu cette chance là il y a quelques jours à Toronto ! Le concert avec lieu sur une plage, la CN Tower, les buildings en arrière-plan et la tempête qui a fini par nous mouiller jusqu'aux os ont vraiment rendu cette soirée spéciale. xx

This is what I think is amazing about travelling, you get to do things you thought you'll never do in a long time. For example, I remember watching the live transmission of an Alt-J concert back in winter and talking about it with Athénais from the blog lipsitckpoison and thinking how awesome it would be to attend to one of their concert ... and I did ! I had the chance to see them a few days ago in Toronto on the Echo beach, the lake a few meters ago, the CN Tower in the background, and the storm that ended up wetting us so the core really made that night special. xx

top, veste en jean- Brandy Melville
jeans- American Apparel
baskets- Nike free run 5.0


Bon weekend !

7 commentaires:

  1. ce look est parfait pour aller à un concert!

    RépondreSupprimer
  2. (eheh coucou!)
    très sympa cette tenue, et ces photos. je sens que je vais aimer la nouvelle formule de ton blog!

    en tous cas ça a été un véritable plaisir de vivre ton voyage aux states et canada à travers tes articles et ces nombreuses photos, tu as du vraiment t'amuser là bas!

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est parfait tout comme cette tenue, gros bisous. luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. It had to be a cool concert! And you Nesrine looked fabulous as always :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce concert !
    Ta tenue est parfaite pour l'occasion, j'adore ta veste en jean :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue et elle te va super bien! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une grande grande fan de Alt-J tu es tellement chanceuse !
    Et j'adore ta tenue !
    xx
    Louise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx