30.9.13

Bless me with a heart of gold, a positivity and a story to be told.

Le temps est venu, celui de ranger son bureau et faire de la place aux nouveaux classeurs, rassembler toutes les jolies robes fleuries et shorts colorés et les placer à l'arrière de l'armoire et commencer cette nouvelle année avec la tête reposée ... mais il est aussi temps de faire le point sur ces superbes vacances.
Comme vous le savez déjà j'ai passé quelques semaines à Toronto chez ma grande sœur, des semaines remplies de conversations plus ou moins sérieuses, de rires et de "on mange où?". J'ai aussi passé quelques semaines à San Francisco, maison des hippies (du moins dans le passé) mais qui a bizarrement été un lieu d’apaisement pour moi aussi et qui m'a permis de sortir de mes sentiers battus et mieux me connaître dans une ville ou personne -ou presque- ne me connaissait.
Et quel meilleur façon d’illustrer ce post qu'avec un montage vidéo de mon voyage ? J'espère que cela vous plaira. xx

It's that time of the year, the time when you clean your desk to make place for the new classes you're taking, when you put all the pretty flower dresses and colourful shorts in the back of your closet and start this new year with a refreshed mind ... but also it's time to resume how awesome these holidays were. 
Like you already know I have spent a few weeks in Toronto at my sister's, weeks full of meaningful talks, laughter and "let's go eat something". I also spent 3 weeks in San Francisco home of the hippies -at least in the past- but which weirdly has kind of been a spiritual place for me to that allowed me to see "out of the box" and embrace my true self in a place where no one (almost) knew me.
What better way to illustrate this post than with a little video of my trip ? I hope you enjoy it. xx

10 commentaires:

  1. Love it!!!!!!!!!!!
    First, je suis sur la video yeah!!!I feel special!!
    Then, I really really miss you ma soeur chérie!And all I have now is just wonderful memories...

    RépondreSupprimer
  2. Super video, elle donne vraiment envie de s'y rendre !
    J'adore la musique, c'est quoi le nom du titre ?
    Bisous !

    apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de le rajouter: Icona Pop- All night, merci beaucoup ! :) xx

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ce commentaire me fait vraiment plaisir, j'essaye depuis quelques temps d'améliorer mes écrits ! Merci :)

      Supprimer
  5. qu'est ce que tu utilise pour faire de si jolie vidéo ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Je connais Toronto, New York et Miami, et l'année prochaine enfiiiin je vais à SF et LA, ta vidéooo m'a mis des bons frissons j'ai hâte de découvrir la Califoorniiie, merci de partager ces beaux moments avec nous.
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Cette video est vraiment cool, elle me fait me replonger dans mes souvenirs et me dit que je devrais utiliser plus les videos ;)
    Des bisous !

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. La vidéo est trop jolie ! Comment tu fais tes montages ? Avec quel logiciel s'il te plait ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx