22.9.13

CN TOWER

La CN Tower est l'un de ces "incroyables monuments modernes", et même si je suis plus impressionnée par une plage naturelle, la vue était incroyable.
Je suis finalement de retour chez moi, et je ressens déjà un peu de nostalgie pour ces semaines-là (et aussi ma grande sœur que j'ai quitté). J'espère que votre rentrée s'est bien passé, il me reste encore à m'occuper d'un tas de paperasse, souhaitez-moi bonne chance ! xx

The CN Tower is one those "incredible modern monuments", and even though I'm more impressed by a natural beach, that was a nice view to enjoy. 
I'm finally back home, and I'm already feeling a little nostalgic about these days (and also my elder sister that I left). I hope your back to school went well, I still have to deal with some paper work for mine, wish me good luck ! xx

 top, chemise- H&M
jean- American Apparel
blazer- Mango
boots- André

6 commentaires:

  1. ça doit être vraiment super... tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos, merci pour cette découverte. J'aime beaucoup ta tenue, ta veste est très belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! C'est vrai que mon style a évolué quand on regarde bien :)
    Waouh, la vue est magnifique en effet! Et sinon j'aime beaucoup ta tenue!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle chance tu as de pouvoir voyaher aux etats unis! belle photos et tu es magnifique
    xxo

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, j'adore ta veste ! Et tes photographies sont superbes :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx