17.9.13

I could be your surfboy, you could be my peace !

Hey guys, j'ai quitté San Francisco et je suis de retour à Toronto chez ma sœur pour quelques jours (avant le départ final, et la reprise de mon train-train niçois). Pour l'instant voici quelques photos de la Californie que je veux partager avec vous, enjoy ! xx

Hey guys, I left San Francisco a few days ago (with lots memories, clothes and love in my heart), and came back to my sister in Toronto, my holidays are soon coming to an end. Until then I have more pictures from California to share with you, enjoy ! xx

randonnée dans le brouillard typique de San Francisco/Sausalito
l'incroyable plage du post dernier
le fameux Golden Gate

Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. Tu prends vraiment de très belles photos !

    Profites bien !

    On se suit ou pas sur les différents réseaux sociaux ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. The pictures are sooo beautiful Nesrine <3

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos, merci pour ce dépaysement :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe et les photos sont magnifiques comme toujours!

    RépondreSupprimer
  5. les paysages sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Je veux y retourner dit elle en frappant des pieds :P

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx