14.9.13

RODEO BEACH

Hey, je suis très excitée de partager avec vous ce nouveau post, en partie car le paysage sur ces images est l'un des plus beaux (peut-être le plus beau) endroits que j'ai pu voir de toute ma vie ... mais aussi car ma cousine Camilla a eu la gentillesse de prendre ces photos et que je la trouve TRÈS talentueuse !
Vous vous souvenez peut être de son nom grâce à un ancien post dans lequel je vous avez présenté son magazine lifestyle The Violet ... elle tient aussi un blog que je vous conseille vivement: Camilla Leila. Bon weekend ! xx

I'm really excited about this new post, not only because this landscape you're about this see is probably one of the most beautiful I have ever seen ...but also because my cousin Camilla shot these pictures and I think she's SO talented !
You may remember her name from a previous post in which I introduced her lifestyle magazine The Violet ... she also has a blog that you should definitely go check out at Camilla Leila. Bon weekend ! xx
 
t-shirt- Brandy Melville
jean boyfriend- H&M Kids
boots- Choies
sac à dos- Forever21

15 commentaires:

  1. Je suis... émerveillée devant la beauté de ces photos (et de cet endroit)! C'était au moment du coucher de soleil? La lumière est magnifique en tout cas.
    Et sache que j'ai un vrai coup de coeur sur ton pantalon - que tu as parfaitement assorti avec ce débardeur. Ca fait badgirl. Si, si.
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était au moment du coucher de soleil, l'endroit était encore plus magique !
      Merci, j'aurais jamais pensé faire bad girl ;) xx

      Supprimer
  2. Ah amazing photos! The atmosphere in them is so beautiful :)
    Lucia's Loves
    x

    RépondreSupprimer
  3. Oh ton petit mot me fait plaisir et c'est toujours avec plaisir que je regarde tes photos donc il n'y a pas de raison pour ne pas revenir! :)

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful pictures!

    And thank you so much for your kind words, they mean a lot to me!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les deux dernières photos !!!

    RépondreSupprimer
  6. You are right, your cousin is talented! Lovely photos!

    Sarah x
    sarahloves.co.uk

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment jolie, j'adore ton sac à dos et tu as des cheveux splendides :)

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont vraiment magnifique, je suis fan !

    Bisous

    apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. hihi <3
    de rien !
    Nice, aïe... moi Angers (pas très loin de Nantes).
    Impressionnant ! non c'est super dur, j'ai du mal à me lancer.
    Tiens si tu as FB, voici mon compte perso si tu veux bien m'ajouter :
    lyloutte sweetdream

    RépondreSupprimer
  10. Mince j'ai oublié de dire, que je trouvais les photos canons, certaines sont juste sublimes.

    RépondreSupprimer
  11. très belles photos !!

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx