5.9.13

They say I'm moving breathless but I don't even care less this year I'm moving fearless !

Hey, j'ai eu mon premier cours de yoga ce matin et je n'imaginais vraiment pas à quel point ce serait difficile et à la fois apaisant ! J'ai aussi eu mon premier smoothie à base d'épinards ... je vais essayer de reconstruire cette petite routine en retournant chez moi, peut être que je vais enfin adopter un mode de vie sain.
Bonne chance pour celles (et ceux) qui ont déjà repris les cours :) xx

Hey, I had my first yoga class this morning and I would have never imagined how hard and gratifying it was ! I also had my first green smoothie ... I'll try to keep that going when I go back home, maybe I'll finally start a healthy lifestyle.
Good luck for those of you who are dealing with back to school :) xx

blouse, jean- Zara
bralette- H&M

3 commentaires:

  1. j'adore la blouse! you are living the life there! j'espere que tu en as profité bien de tes vacances la <3 un bis
    thefrillseekers.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx