7.9.13

TIME FOR A CHANGE

Mon blog, et mon intérêt pour la photographie, a beaucoup évolué durant ces dernières années, tellement que le simple fait de garder le nom "Fragment de Style" est devenu contraignant pour moi, car il y a tellement de choses, et de photos que je veux partager avec vous qui ne rentrent pas dans la catégorie "mode". C'est pourquoi, dans quelques jours l'adresse de mon blog changera pour " Fragment de vie".
Des avis sur le nouveau header ? Quel genre de posts aimeriez vous lire dès à présent (art, musique, cuisine ...) ? xx

My blog and interest in photography has grown so much for the past few years, so much that I felt like keeping the name "Fragment de Style" was a burden because there are so many more things I'd like to share with you and not only outfit pictures. Therefore in a few days my blog's url will change to "Fragment de vie" (which means: fragment of life).
What do you think about the new header ? What kind of posts would like to see from now on (art, music, cooking ...) ? xx



6 commentaires:

  1. j'adore tes photos donc c'est avec plaisir que je continuerai de te suivre! :)
    Pourquoi pas parler de cuisine et de musiques!
    Je suis partie à argeles sur mer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me touche, merci !! :) xx

      Supprimer
  2. Beautiful, very beautiful!
    I'm following you, follow me too?
    Have a video on my blog about how to make the huge eyelashes with a single product, I did with English subtitles, if you want to watch, I would be very happy.

    nossoblogdemodaa.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  3. your header is beautiful and i love your blog name!
    can't wait to see your photos
    would you like to follow each other? :)
    xx
    http://anoddgirl.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux mettre de tous, tes voyages, tes fêtes, et de la nourriture, il faut surtout que ça vienne de toi !


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. haha ne t'inquiète pas je l'ai pas non plus imaginé ma robe, c'est juste que pour le partenariat je voulais trouver une robe que je pourrais éventuellement mettre comme robe idéal (j'ai quasiment fais tout leur site). Le mariage de ne jour ce n'est plus ce que c'était avant, personne n'y crois plus. Et puis qui me supporterai moi et mon caractère haha
    J'aime beaucoup le nouveau nom du blog, mais j'espère que tu nous fera toujours quelques photos de tes looks. C'est très bien d'élargir les sujets de ton blog parce que sinon ça devient monotone et tu t'en lasse.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx