20.10.13

Be a brighter you (1)

Comme prévu, un peu de changement soufflera dans le blog notamment avec cette nouvelle série de posts "Be a brighter you", pour moi cela signifie être une meilleure version de soi-même autant mentalement (apprendre à positiver, avoir confiance en soi...) mais aussi, ce dont je vais parler aujourd'hui, physiquement (manger sain, faire de l'exercice...).
 Mon voyage en Amérique du nord m'a permis de tenter de nouvelles expériences culinaires, certaines que j'aurais aimé ne jamais découvrir, d'autres que j'ai adopté: comme les fameuses feuilles d'épinards.
Rajouter quelques feuilles dans votre smoothie matinale vous permet par exemple de bénéficier de vitamine A, C, B9 et de couvrir 75% de vos apports quotidiens en fer sans changer le goût de votre boisson. Vous pouvez aussi assaisonnez quelques feuilles de vinaigre balsamique, sel et poivre et les ajouter à votre traditionnelle assiette de pâtes. Une manière simple et rapide d'être en pleine forme sans prendre de complément !

As planned there's officially a new segment on the blog, "Be a brighter you" for me it's about being a better version of you, both mentally (learn to be positive, confident ...) and, what I'm writing about today, physically (eating healthy, exercising...).
 During my trip in North America, I had the opportunity to make new dining experiences, some that I wish I never discovered, other I adopted: like spinach leaves. Adding a few leaves to your morning smoothie for example will add some vitamin A, C and B9 and will assure you 75% of your iron needs. You can also season some leaves with olive oil, balsamic vinegar, salt and pepper and add them to your regular pasta plate. An easy and fast way to get your energy going without having to take any supplements !

004 épinards 
Restez en bonne santé !
Stay healthy !

19 commentaires:

  1. Ca a l'air délicieux!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Oui je pense que je continue, même si ça fait une éternité que je ne me suis pas mesurée haha :)
    Ça a l'air très bon tout ça, il faudra que j'essaie!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. Délicieux ! excellent.
    suzanews@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air beaucoup trop succulent va falloir que je teste ça et vite

    RépondreSupprimer
  5. ah oui alors forcément à côté de mon burger au foie gras... :)))

    RépondreSupprimer
  6. Voilà de jolies photos qui donnent faim! ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  7. pretty cool. i really love it! <3

    xoxoxo
    HOLYKATTA

    RépondreSupprimer
  8. They look delicious!

    Federica
    www.thecutielicious.com

    RépondreSupprimer
  9. ça ne change pas le goût? car pour moi les épinards c'est synonyme de goût très étrange...

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, cette nouvelle rubrique! je viendrai y piquer quelques idées! la recette des fusillis aux épinards et saumon me donne l'eau à la bouche, super facile et rapide à faire en plus, à essayer d'urgence!
    Bises, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  11. Humm ça donne trop envie de se mettre à manger sain, ça a l'air tellement simple à préparer en plus !
    Le smoothie à l'air divin, merci pour ces petites recettes, très sympa cette nouvelle rubrique, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  12. Les photos me font envie, j'y penserai la prochaine fois que j'irai faire un tour au super marché, en particulier pour les smoothies!
    Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment délicieux, ton smoothie doit vraiment valoir le détour :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx