25.10.13

I had to turn the other cheek but I was listening.

Certaines tenues sont tellement simples et pourtant si spéciales, du moins c'est ce que je pense de celle-ci ! Quand j'étais plus petite, je passais un temps considérable dans ma chambre à essayer des tas de vêtements/accessoires/chaussures, aujourd'hui si je n'ai pas ce sentiment instantané à la vue d'un vêtement alors il n'est pas fait pour moi ... c'est peut être ce qui se passe qu'on on trouve son "style". En ce moment je suis à la recherche des parfaites boots à talons, vous saurez où je pourrais les trouver  ? xx

This outfit really represent tthe "less is more" kind of style, really simple but I love it! When I was little I used to spend a lot of time in my bedroom trying clothes with accessories (...), today if I don't get that instant feeling about a clothe then it's not for me ... maybe that's what they call finding your personal style. Right now I'm looking for the perfect pair of high heeled boots, any ideas where I can find it ? xx

Simple outfit Simple outfit Simple outfit Top- Zara 
Jupe- American Apparel 
Veste en jean- American Eagle 
Boots-André

24 commentaires:

  1. Les jupes patineuse j'adooore
    Ta tenue est top trop jolie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, simple et terriblement efficace à la fois! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais qu'est-ce que ça te va bien!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  4. Cé de Ouh la copieuse26 octobre 2013 à 00:38

    C'est exactement ça ! Simple mais profondément efficace ! J'adore la jupe noire associée à la couleur des boots, un peu de jean pour sublimer le tout. Et cerise sur le gâteau, tu es divinement belle !!!
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli, j'ai toujours aimé les jupes noires associées à une veste en jean.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette tenue, simple mais efficace en effet!
    Pour le boots j'aime bien aller voir chez NewLook, ça évite de se ruiner et permet d'en changer souvent!

    RépondreSupprimer
  7. Hello Nesrine,

    I'm Valencia, the community manager of WhatIWear. I checked out your blog, and I think your style is awesome! It should be seen by more people! That's why I'd like to invite you to WhaIWear.com. With 900.000 page views a month, WhatIWear.com is the leading street style website in Asia. Plus, we're still growing, so it's perfect for rising fashionistas to have their chance to SHINE at the spotlight.

    Maybe you can post these pics as your first looks on WhatIWear? I bet our members will be rooting for you as well!

    We cannot wait to see your awesome style.
    Click www.whatiwear.com to get started.


    See you soon,
    Valencia
    Community manager

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, c'est un combo que je porte assez souvent aussi

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe dans cette tenue, la jupe patineuse est incontournable à avoir dans son dressing, tu la portes vraiment bien, j'aime beaucoup :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look ! très simple mais parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire ;-)

      Supprimer
  11. j'adore la jupe, ta tenue est simple mais parfait comme toujours <3
    thefrillseekers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Splendide cette tenue ma belle ! J'adore l'association de cette veste avec ta jolie jupe et tes bottines sont parfaites :)

    RépondreSupprimer
  13. Simple comme look, mais qui a dit qu'il fallait faire compliqué pour que ce soit beau? Je dois aussi dire que cette jupe est magnifique. Je suis d'autant plus jalouse parce que je sais que ce genre de jupe ne me va pas du tout, ah ah.
    Et pour te répondre: en effet je ne poste pas énormément, j'ai un peu honte, mais je vais me reprendre en main (j'étais dans ma période je vois comment se passe la fac, les cours etc)!
    xo

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue !! J'adore ta veste en jean :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Hello I'am Chris From France!!
    This is not a "spam"
    You Have A Wonderful Blog Which I Consider To Be Registered In International Blog Dictionary. You Will Represent Your Country
    Please Visit The Following Link And Comment Your Blog Name
    Blog Url
    Location Of Your Country Operating In Comment Session Which Will Be Added In Your Country List
    On the right side, in the "green list", you will find all the countries and if you click them, you will find the names of blogs from that Country.
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
    Happy Blogging
    ****************
    You can forward this invitation to your friends

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Sympa cette tenue !
    Elles sont chouette tes bottines !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment top ta tenue ! :-) très jolie.
    Merci beaucoup pour ton commentaire, j'aimerai bien tester
    l'anti-cernes de chez nars, celui que tout le monde s'arrache !
    mais j'aime beaucoup celui qu'on à déjà, il est vraiment pas mal.
    Bisous http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/ (j'ai bien vu ton msg
    fb mais j'ai pas eu le temps de répondre du coup)

    RépondreSupprimer
  18. Tu es magnifique! une tenue simple et efficace! en même temps, avec une beauté pareille, tu n'as pas besoin de grand chose!
    Bisous, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  19. Je suis tellement fan de tes tenues tout en simplicité mais tellement classe.. !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx