3.10.13

I'm trying to do better now: find my inner peace, learn my art form, and find my energy.

On a tous déjà eu ce rêve, celui dans lequel vous êtes perdus dans une ruelle interminable, un bâtiment ou bien un labyrinthe ... et bien la fac au début c'est un peu comme ça: seule, au sein d'immenses bâtiments, sans orientation! Cependant en quelques semaines j'ai pu découvrir les grands amphithéâtres aux sièges minuscules, des matières super intéressantes et des personnes adorables.
J'étudie actuellement l'histoire de l'Art à la faculté, dans le but d'améliorer ma culture générale pour être une meilleure photographe et intégrer l'école nationale de la photographie à Arles dans quelques années. Après une année de terminale pleine de doute, l'excitation que je ressens actuellement pour mes études me conforte d'avoir choisi cette voie-là et je n'en suis que plus heureuse. Ce qui m'a poussé à me poser cette question: qu'est-ce que vous faites dans la vie ?

We all already had this dream, the one where we're lost in that big never ending street, building, or labyrinth  ... well university is kind of  like that at first; you're alone, in big buildings, with no instructions ! Within weeks it eventually got better, I encountered the big amphitheathers with tiny sittings, the very interesting subjects we are learning, and some really nice people too. 
I'm studying Art History because I want to improve my knowledge in Arts to become a better photographer and hopefully get into the National Photography School in Arles in a few years.The excitement that I'm feeling right now ensure me of that choice I made last year to study there, it all feels right now. Which had me wondering, what are you guys studying/doing ? 

Bon weekend à tous !/ Have a wonderfull weekend ! 

DSC_9409 DSC_94182 DSC_9580 DSC_9441 DSC_9418222 DSC_9553 DSC_94182222 DSC_9610 DSC_96062 Photos: Camilla
Top, short, bracelet, bagues- Brandy Melville; bralette- Free People; boots- André

33 commentaires:

  1. superbe tenue et oui, la fac s'est pas facile au début mais on s'y fait! ;)
    je suis en 3e année d'AES et ça me plait donc je pense que c'est le principal!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful photos. I studied Visual Arts at UBC in Vancouver, which is ironic since Emily Carr Institute is THE art school there. But then I did exchange for one year at ENSBA in Paris which was an interesting experience. I wish I could dedicate more time to my fine art or even photography but work just consumes my life so much during the weekend I just want to sleep. I hope to save up for a Polaroid camera (the wide ones they sell at Urban OUtfitters) so that I can start taking photos again.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, that's so interesting ! You should definitely get back into it, and post some photographs on your blog too. I'll be waiting :) xx

      Supprimer
  3. Les photos sont sublimes et tes cheveux, wow magnifiques !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment sublimes !
    JE VEUX TES CHEVEUX au passage !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, j'aime beaucoup ton short et tes bottines sont très belles, bises et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces photos, tu es très jolie!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup! :)
    Superbes photos, j'adore! Et j'aime beaucoup ton short!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est super !
    Tes photos sont magnifiques, tu es très jolie et tes cheveux sont très très beaux !
    Et j'adore ta bannière et ton tumblr !

    Bonne continuation :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton blog, tes photos sont super!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tombée sur ton blog par hasard et je suis fan. Tu es vraiment superbe !
    Je reviendrai voir les nouveautés très vite !
    Bisous

    http://madm0de.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique !!! trop belles ces photos !
    Bisous <3

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. I'm studying Health and Tourism Management :)

    RépondreSupprimer
  13. Les photographies sont superbes ! Et ton look est cool, j'adore ton short !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont superbes. J'ai un coup de coeur pour ton short, il est vraiment beau!
    Je suis personnellement en première année de LEA ; pour l'instant ça me plaît mais tu vois, je n'ai pas eu a même "révélation" que toi en commençant les cours. J'espère que ça viendra, ah ah!
    x

    RépondreSupprimer
  15. ce top est vraiment très beau, et j'adore ton short :)
    les photos sont jolies - comme toujours!
    hâte de voir ce que nous réserve ton blog pour la suite

    RépondreSupprimer
  16. De jolis clichés, j'aime beaucoup!
    http://Todayoutfit.blogspot.fr
    xx;♥

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont wouha ! Et cette cascada de cheveux qu'on a envie de prendre dans ses bras tellement ils sont bôw :D
    Au top ce post ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu es une beautéééé de ouf !!!
    Bravoo pour ces photos magnifiiiques de toiii (et ta chevelure tigresse à tomber par terre)
    <3

    RépondreSupprimer
  19. Tu es vraiment très jolie...
    j'aime beaucoup ce shooting!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, déjà merci pour tes nombreux commentaires (sur mon blog mode et photographie).
    Pour répondre à ta question, maintenant je me lance seule, en auto-entrepreneur, en photo.
    En tant que photographe :-) voilà voilà !!! en tout cas je connaissais pas ton blog, je suis contente
    de l'avoir découvert. Tu es trop canon, j'ai pas lu tout ton blog encore, mais je me demandais tu te situes
    où ? (c'est peut-être écris quelques parts alors je m'en excuse d'avance). Mais si on et pas loin je veux trop
    te rencontrer, et te prendre en photo :-) car je trouve superbe !!!! et puis tes cheveux OMG ! Canon ! J'suis fan.
    hihi http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Love this outfit and your jewelry. Your hair is so amazing. I adore the decor in this house.
    xo // PARIS

    instagram: @CharcoalAlley
    www.CharcoalAlley.com

    <3 Don't forget to enter the Girl on a Vine -- kimono giveaway. Happening now on my blog. www.CharcoalAlley.com

    RépondreSupprimer
  22. Je suis bluffée...les photos sont ma-gni-fiques et tu es d'une beauté rare, je découvre ton blog, les photos sont-elles retravaillées?

    RépondreSupprimer
  23. T'es magnifique! j'adore! tes cheveux, wow!
    Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ... et tes cheveux j'en suis amoureuse.

    RépondreSupprimer
  25. très jolie, tu as de magnifique cheveux!! so wild :)

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J’adore. Tu es tout simplement sublime. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com ♡

    RépondreSupprimer
  27. Tes photos sont magnifiques et tu es splendide ! Tes cheveux? De pures merveilles! J'en suis fan!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. Très belles photos. Ton blog est une belle découverte

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx