13.10.13

Mankind is well meaning, and what the world needs is not so much more goodness as more intelligence -Lincoln Steffens

Après avoir vécu quelques années au même endroit, on oublie souvent d'apprécier sa beauté ou ce qu'il a à offrir.
Seulement en remarquant un peintre devant ce vieil immeuble que vous avez l'habitude d'apercevoir en courant pour attraper le tram, vous réalisez à quel point il est spécial; ou alors un jour en vous baladant , vous découvrez cette ruelle presque hors du temps que vous n'avez jamais aperçu; et bien c'est ce qui m'est arrivée aujourd'hui:

When you live in the same place for so long, you usually forget to appreciate the beauty of it and what it has to offer.
Only when you see a painter in front of that old building you always get by while running to get to the tram station, you realize how beautiful it is;or sometimes you just happen to wander around and get in a beautiful old street you have never seen, well that's what happened to me today:

Nice Nice Nice Nice 
Bonne semaine !/ Have a nice week!

16 commentaires:

  1. Nice photos!

    xx Mounia
    www.nonchalantrebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos ! malheureusement ce que tu dis est vrai, je ne lève jamais le bout de mon nez à Paris :/

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont incroyables :)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Great photos!! and the quote is amazing as well
    Teffy { Teffys Perks Blog } X

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies photos :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! T photos sont superbes!
    Xx
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme je comprends ce que tu veux dire !!
    J'ai vécu quelques temps à la Rochelle et à la fin je n’appréciais plus autant qu'au début la plage et le vieux port, c'est dommage et c'était pareil quand j'étudiais à Paris, on retient plus les aléas du quotidien que la beauté de l'architecture et c'est du gâchis.
    Tes photos sont vraiment sublimes, bravo ça valait le coup de s'arrêter et d'admirer !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  9. De très très jolies photos!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies ces photos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos! je découvre ton blog, j'y reviendrai! :-)
    Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx