24.11.13

Deux pièces, vintage dealer

Je sais que la plupart d'entre vous ne vivent pas dans la région et bien le magasin dont je vais vous parler est aussi présent sur Etsy, ce qui veut dire qu'importe l'endroit où vous vous trouvez vous pourrez jeter un coup d’œil aux pièces vintages Yves Saint-Laurent, Giorgio Armani, Lanvin, Chanel (...) du magasin: Deux pièces, vintage dealer.
Vous connaissez tous mon amour pour la mode et aussi celui pour la photographie; et bien grâce à Jasmine l'adorable propriétaire de ce magasin je peux m'amuser dans les deux domaines: être la photographe de mode !
Voici un petit aperçu du magasin et des merveilles que vous pourriez y trouver :) xx

I know most of my readers aren't from Nice, well the shop I'm going to present you is also available online which means wherever you are you can take a look at the vintage Yves Saint-Laurent, Giorgio Armani, Lanvin, Chanel (...) clothes from the shop: Deux pièces, vintage dealer.
You guys obviously know my love for fashion and also for photography, well thanks to Jasmine the owner of this awesome shop I get to play in both of these areas: I get to be the fashion photographer ! How cool is that ? 
Here's a little sneak peak of the shop and the beautiful items you could find :) xx




Deux Pièces Deux Pièces Deux Pièces Deux Pièces Deux Pièces Deux Pièces
Si vous êtes dans le coin venez shopper au Village Ségurane 2 rue Antoine Gautier 06300 Nice, et pour plus d'information allez sur la page Facebook du magasin Deux Pièces.

Bon shopping ! 

6 commentaires:

  1. C'est trop beau, tes photos sont superbes et c'est une jolie façon de lier deux passions! :) je suis très contente pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment beau ce magasin, j'aime beaucoup tes photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai terrain de jeu pour tes photos!

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup pour ce que tu m'as dis, ça me fais super plaisir ! J'ai le Canon 60D et je sais plus quel objectif j'avais, ce jour là, mais j'utilise de plus en plus mon 50mm ! Ya pas de quoi :D

    RépondreSupprimer
  5. La veste en cuir avec franges me fait tellement envie, mais c'est le genre de truc que je ne saurais porter !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx