16.11.13

I can take it from here, I'll find my own bravado.

Hey,
je suis de retour avec de nouvelles photos!
Grâce à la collaboration dont je vous parlerais bientôt ... avec un magasin niçois dont je vous parlerez bientôt... j'ai pu emprunter de superbes vêtements vintage, comme un manteau Burberry homme, une jupe en cuir d'agneau et habillé Auréli pour une séance photo. Il me tarde de savoir ce que vous en pensez !
J'ai aussi créé une page photographique sur Facebook, si vous pouviez y jetez un oeil et peut être la liker je serais vraiment très heureuse.

I'm back with new pictures !
Thanks to the collaboration I'll tell you about soon... with a french shop I'll tell you about soon ... I had the chance to borrow amazing vintage clothes like a coat from Burberry men, or a leather skirt and style my friend Auréli for a photo shoot. I can't wait to know what you think about it!
I also created a photography page on Facebook so if you would please take a look at it and give it a like, it would make my day.




BravadoBravadoBravadoBravadoBravado

Passez un superbe weekend xx 
Have a wonderful weekend xx

5 commentaires:

  1. Cette série de photographies est sublime :). J'adore le style de la tenue !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Han le manteau!!!
    J'adore les photos! Je file liker ta page facebook!

    RépondreSupprimer
  3. ces photos sont très belles, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette séance très réussie. J'aime beaucoup la deuxième ( celle de gauche ) et la première. Par contre je trouve parfois que le sujet est un peu sous exposé, c'est peut être voulu au final. Continue :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx