3.11.13

INSPIRATION III

J'ai pensé qu'il était temps pour un nouveau post d'inspirations, voici donc quelques documents qui ont attirés mon regard (ou mes oreilles) récemment.
I thought it was time for a little inspiration post, so here are a few things that grabbed my attention recently.

une chanson,
a song,


une tenue,
an outfit,

une citation,
a quote,
I could hear my heart beating. I could hear everyone's heart. I could hear the human noise we sat there making, not one of us moving, not even when the room went dark.” -Raymond Carver 

un coucher de soleil ,
a sunset,, 

un film,
a movie,


Passez une bonne semaine ! xx
Have a nice week ! xx

11 commentaires:

  1. j'adore la tenue et le coucher de soleil! :)

    RépondreSupprimer
  2. James Young <3
    Puis la tenue, ce dos... merveilleux!

    Je te follow :)
    http://kadyloves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la chanson !!! je ne connaissais même pas :/

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Je viens de découvrir ton blog et c'est plutôt cool ! Je viens d'antibes et voir une blogueuse niçoise je trouve ça cool :) bonne continuation !

    http://lesgnousduchapelier.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Jaymes Young ♥
    Je ne le connaissais pas, depuis je ne m'en passe plus.
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Le joli dos... merci de partager toutes ces inspirations, j'adore découvrir celles des blogueuses que j'aime suivre :)))
    Biz
    Em

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la tenue!!!
    merci pour ton GENTIL commentaire ma belle mais tu va être déçu...j'ai remis des extensions :/ C'est bien pour cette hiver parce que sinon j'aurais eu trop froid, je suis méga frileuse! Cette été je laisserai ma jackson touffe promis ;)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Jolies inspirations, la première photo est splendide :)

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu, cet article est parfait. Sérieusement je viens de tomber sur ton blog et cet article me plait tellement ! Je suis admirative, tout est d'une simplicité et d'une beauté.. Je n'exagère pas mais j'ai l'impression que ça sonne trop donc je m'arrête là ;)

    hanbeurre.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx