17.11.13

There's more explaining I could do but I am here just for diversion as are you

De temps en temps les photos à 4h du mat' sont assez cools. J'espère que vous avez aussi bien profité de votre week-end. xx
Sometimes 4am pictures turn out quite great. I hope you had a great weekend too xx

party party
robe, kimono- Brandy Melville
boots- Choie's
chapeau- Stetson, Deux Pièces vintage dealer

17 commentaires:

  1. J'adore les clichées de 3-5h du mat..
    Sympa ton look.

    J'organise actuellement un jeu concours beauté, si tu es intéressée, n'hésites pas à y participer.
    Des bises...

    RépondreSupprimer
  2. - J'aime beaucoup ton look ;) Je découvre tout juste ton blog et franchement j'aime beaucoup ce que tu dégages !

    Des bisous,
    Amélie

    RépondreSupprimer
  3. hahaha photos à 4h du mat ? trop drôle! tu revenais de soirée ?
    Je testerai un jour ;)
    Sinon très jolie ta tenue et puis tes ceheveux olalalala <3 <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, je suis fan de cette robe/kimono !!

    RépondreSupprimer
  5. tu es sublime, j'adore ton kimono et tes extraordinaire cheveux!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Sublime ce look, j'adore ton style ! :D

    Sarah,

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look, oui au bottes et surtout j'aime tes cheveux.

    Viens nous rendre visite sur notre blog lespetitestables.blogspot.fr nouvelle article :D
    Et notre chaîne youtube: Lespetitestables.

    RépondreSupprimer
  8. Ah quel style!
    Et le rendu fin de nuit/petit matin... <3 +++

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. je rage quand je te vois les jambes nues, il fait tellement froid ici !!
    très jolie tenue, j'adore ton cardigan :)

    RépondreSupprimer
  10. canon !
    rien a ajouter j'adore !!!
    Bisous xx
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh, quand j'ai vu ta chevelure sur instagram ça me rappelait étrangement celle d'une blogueuse. Donc j'étais déjà passée ici c'est sûr, peut être sans laisser de trace, je ne sais pas.

    sinon toujours autant amoureuse de tes cheveux et ta tenue est très jolie.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look. Les photos sont vraiment réussi. J'adore.
    dslvfr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ta tenue est parfaite ! Mon dieu que j'aime ton chapeau ! Tu es splendide :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh, j'avais pas vu ça !
    Elle cool cette tenue, j'aime bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx