24.12.13

If you ask the church I'm just a non believer, spend sundays asleep I'm just another dreamer, still tryna find my home sweet home.

Je suis désolée pour la mauvaise mise-à-jour; la fac a était folle ces dernières semaines et quand je ne réfléchissais pas trop j'étais dehors à ne pas réfléchir assez avec des amis mais je suis de retour, j'espère que c'est pour le meilleur.
Voici la tenue que j'ai porté pour boire un verre avec une amie, j'ai récemment découvert un tas de petit bars et restaurants sympas vous pouvez voir tout ça sur mon Instragram (@Nesrinemil) que j'utilise beaucoup (trop?) ces temps-ci. Je me suis aussi récemment acheté une cambridge satchel, comme vous pouvez voir, j'ai eu le coup de coeur il y a quelques années en voyant des photos d'Alexa et elle est finalement mienne !
Je m'envole pour Strasbourg demain et je n'ai toujours pas commencé ma valise, donc désolé pour ce post désordonné. 

I'm sorry I haven't post in a "little" while but uni has been crazy and when I wasn't thinking way too much, I was out with friends not thinking enough, but I'm back and let's pray it's for the better.
Here's what I wore for drinks with a friend today, I've discovered some really nice bars and restaurants and I'm actually using Instragram (@Nesrinemil) a lot now so you can go check that out !
I also finally bought myself a cambridge satchel which I've been drooling over pictures of Alexa Chung and many more wearing it, and now it's mine !
I'm flying to Strasbourg tomorrow and still haven't packed, so excuse me for this wild message.
pull- Forever 21
jupe- Zara
Veste en jean- Brandy Melville
boots- André
cartable- Cambridge Satchel

Bonnes fêtes à tous xx
Happy holidays to everyone xx

12 commentaires:

  1. J'adore ta tenue sur ces photos. Tes photos sur instagram sont aussi très très cool, pas du tout déçue de t'avoir suivie. Et merci pour tes likes.

    Angélique.
    dslvfr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup et de rien, ahah :). Merci beaucoup, profite bien aussi des fêtes. En espérant voir pleins de nouveaux articles sur ton blog, et pleins de photos sur instagram. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes cheveux tu ne peux pas savoir à quel point !

    RépondreSupprimer
  4. Your hair is so lovely!

    savannahsushei.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. You are gorgeous and I love your outfit! xx

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est sublime ! Et j'adore ton cartable et l'ensemble jupe + pull ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup beaucoup ta tenue ♥ coup de coeur pour le sac !
    Des bisous,
    Laura

    http://laur-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Une jupe noire, des collants, et une veste en jean ! j'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont très lumineuses, j'adore! et puis canon ta veste en jean...je n'en ai pas, il faudrait que je songe a en acheter une :)

    RépondreSupprimer
  10. Géniale cette tenue! complètement amoureuse de ton sac et des couleurs!
    bises et bonne année Nesrine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je rêve d'avoir un sac Cambridge..
    Beau look ! Je vais te follow sur GFC, jsp que tu ferras de même :) X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx