4.1.14

Capital of Christmas, Strasbourg

bretzels, fireworks, cold, laughs, love, santa, markets, falls, food, weird dance moves, bonding, family  -holidays.



Merry (late) Christmas and Happy (late) New Year to everyone !
May your mind be wide open and your heart be strong.

7 commentaires:

  1. J'adore aussi les photos d'Angelica Blick, elles sont juste époustouflantes à chaque post. Ces boots noires sont vraiment magnifique, ce sont des chanel, à un prix très élevés que je voulais demander pour Noël, mais mes recherches m'ont mener sur un seul site internet me disant que les boots ne se vendent qu'aux USA, malheureusement. Si j'ai plus d'informations, je te laisserai un petit message.
    Tes photos sur ce post sont vraiment superbes, quel est ton appareil photo ?
    Merci de ta visite sur mon blog.
    Bisous de Paris, Angélique.
    dslvfr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. toute jolie ces photos et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année! :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'aimerai beaucoup aller voir le marché de Noël de Strasbourg une fois, ça a l'air sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis amoureuse de l'Alsace, je rêve de vivre non loin de Strasbourg (à Kaysersberg plus précisément !), l'esprit de Noël y est si présent à ces périodes que s'en est véritablement magique.
    Merci pour ces merveilleuses photos.

    RépondreSupprimer
  5. ha j'ai hate d'aller dans cette ville en Mars!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ambiance des photos !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx