26.2.14

"I’m going to paris, and I’m going to smoke and wear black, and listen to Jacques Brel, and I won’t speak. ever. C’est plus chic comme ça." An education.

 
manteau, sac-H&M
boots- Choie's
chapeau: Stetson, Deux pièce vintage dealer

Salut, j'ai passé un weekend à Paris pour célébrer l'anniversaire d'une de mes amies, évidemment mes appareils photos (j'en ai profité pour prendre mon vieux canon AE-1) étaient avec moi tout le temps donc soyez prêts pour un tas de photos ! xx

Hi, I spent a weekend in Paris to celebrate a friend's birthday, needless to say my cameras (I also took my old canon AE-1 for a little trip) were out all the time so be prepared for lots and lots of photographs ! xx

8 commentaires:

  1. Tes photos sont super cools, l'effet noir est blanc est juste parfait. J'espère que tu as passé de bons moments sur Pairs. :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe ces photos surtout du fait que ce soit en noir et blanc, hâte de voir les prochaines photos! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos en noir et blanc!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sublimes ! J'ai toujours particulièrement aimé celles en noir et blanc :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah, amazing photos! And i have that canon!
    Lucia's Loves
    x

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies photos...atmosphères atmosphères...
    et ce sac H&M!!! Je l'ai raté celui-là...

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos ! Et tu as très bon goût pour les boots, j'ai les mêmes lol :) X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx